barbu63 (14 mars 2013) disait:
bonjour a tous , je m'appel antoine j'ai 21ans je fais de l'enduro sur un cannondale jekyll
voila je suis intéressé par la pratique du DH et je voudrais acquerir un plus gros velo car je en descente je me sens vite limité sur le jekyll.
mon choix se porterais sur un specialized demo 8 mais j'entend beaucoup dire que c'est un velo qui demande de la poigne est ce vrai ? est il compatible pour un "débutant" ?
je prefere l'acheter en neuf alors je voudrais etre sure que c est un vélo qui pourras me convenir pleinement.
je vous mets une video de mon cannondale et moi pour vous montrez mon petit niveau,dites moi ce que vous en pensez
youtube.com
merci
sportivement
Salut !!
j'étais un peu dans le même cas que toi il y a à peu près un an, je faisait un peu de freeride mais plus de la DH en descente en ile de france, et suite a une grave blessure j'ai tout revendu pour repartir plus tard sur une base propre, du coup je cherchais un bon vélo descente/freeride, avec une prise en main assez simple, joueur, mais surtout qui soit facile pour un débutant/amateur et qui permette de bien évoluer aussi.
Et j'ai découvert le démo 7..il commence a se faire un peu vieux, mais c'est juste un vélo magique...si tu prends la peine de faire quelques réglages, il est juste époustouflant ! géométrie assez courte, très joueur, très maniable et surtout excellente prise en main !
Si tu as l'occasion d'en essayer un fonce ! parce que c'est un super vélo, et tu peux en trouver des pas si chère que ca...
inscrit le 14/03/13
36 messages