_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis

bonjour, j'ai repéré un bike, qui sera sûrement mon futur cadre, dès que j'aurais enterré le mien. il s'agit d'un da bomb dirt bomb, mais le modèle de DH,pas d'enduro. seulement je n'ai trouvé aucune info sur son poids, géométrie, ni de points de vente (virtuel ou non). je suis à la recherche de la moindre information, voire de l'avis d'un possesseur (si ça existe)! et pour les curieux: http://dabombbike.com scoutbike.com dabomb.it

Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages

Moi j'ai acheter mon cadre dabomb sur CRC Il y a pas (ou plus) à ma connaissance d'importateur en France chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
oui j'ai un da bomb aussi, je sais m'en procurer une bonne partie des cadres. mais c'est le DIRT BOMB DH qui m'intéresse, et à part sur dabomb.it, où je ne comprends rien, bah je l'ai pas trouvé. celui que t'as mis en lien, c'est le "normal" avec 130mm derrière, moi je voudrais celui avec 220 :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"_JOW_" disait:
oui j'ai un da bomb aussi, je sais m'en procurer une bonne partie des cadres. mais c'est le DIRT BOMB DH qui m'intéresse, et à part sur dabomb.it, où je ne comprends rien, bah je l'ai pas trouvé. celui que t'as mis en lien, c'est le "normal" avec 130mm derrière, moi je voudrais celui avec 220 :oops:
c'est pas 130 c'est 165mm de deb arriere ...
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
tout à fait, en 130 c'est pas le dirt bomb mais le da pukka ;) mais c'est vrai que la géo du dirt bomb 2010 est difficile à trouver...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis

Le shop Loisirs VTT à Pollionnay en région lyonnaise a longtemps été importateur de DaBomb en France... Tu peux essayer de les contacter http://www.loisirs-vtt.fr/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in