alexx1992
alexx1992

inscrit le 31/03/13
1 message
bonjour, j'aimerais me mettre a la dh mais je NE SAIS pas si je doiS commencER avec un semi ou un tout mou sachant que j'ai déjà faiT du dirt et du xc. Donc j'aimerais trouvER un bike qui coûte pas troP cher et qui tienT la route.
Merci d’avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 01/04/2013 - 01:24
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Alors je suis désolé mais c est pas en ecrivant comme ca que t auras des reponses sur ce forum :wink:
Ecris quelque chose de comprehensible, rien que le titre donne pas envie
alexx1992
alexx1992

inscrit le 31/03/13
1 message
je c'est j'ai pas vu qu'il y avait un mot en plus dans le titre --'
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
houla non mais il parle de ton orthographe la fait un effort quand meme ... tout le monde fait des fautes mais bon la certaines sont énormes .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[Modo]

Non seulement c'est une catastrophe niveau orthographe et conjugaison, mais en plus, depuis quand la question du choix d'un vélo a-t-elle un rapport avec les techniques de pilotage (hormis le fait qu'un SR aide a l'apprentissage des bases du pilotage ) ???????????????????????????????????

Donc merci de faire un GROS effort sur le français, je me charge de remettre le sujet au bon endroit.

[/Modo]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in