Cocori
Cocori

inscrit le 02/06/13
1 message
Stations : 1 avis
Bonjour, j'aurais l'opportunité de m'acheter un vtt Intense M1 datant de 2001 mais recconditionné en 2012 et avec tous les composants changés. Je voulais vous demander votre avis et au sujet du vtt, du prix, du poids, de la maniabilité etc...
Merci beaucoup, Sportivement
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est Intense donc forcement du bon matos. Apres c'est un vélo de 2001 donc lourd qui fonctionnera peut etre pas aussi bien qu'un vélo actuel. Apres pour le prix je peux pas t'aider là. Il me faudrait une photo pour me faire une idée.
Cocori
Cocori

inscrit le 02/06/13
1 message
Stations : 1 avis
D’accord, merci du conseil, effectivement ça pèse 20 kilos donc je me dis que c'est assez lourd mais l'offre est très intéressante. Désolé mais je ne possède pas de photos, mais quand je l'ai vu il était vraiment dans un excellent état.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in