Dreez23
Dreez23

inscrit le 05/06/13
0 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et aimerait bien me lancer au DH mais je ne sais pas par quel vélo commencer ... J'ai quelques amis qui en font déjà mais ont un plus haut niveau alors sa ne servirait a rien d'en prendre un comme eux. J'aimerais aussi savoir quelle taille me correspondrait vu que je fais 1m80 . S'il vous plait aidez moi et N'employez pas un vocabulaire trop dans la matière merci :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5416 messages
Stations : 1 avis
des milliers de sujet comme sa sur le forum tu peux rechercher un peu avant d'arriver comme sa à l’improviste. Tu pourrais aussi en parler avec tes potes c'est pas interdit ...

Tu commence ? bah j'ai envie de te dire semi rigide comme tout le monde qui roule avec un minimum de niveau. C'est l'école du vélo sa t'apprendra à rider sans sa je donne pas chère de ta peau.

1 an de semi rigide, puis 1 voir 2 autres années de 160 mm, et enfin tu pourras commencer à regarder les dh ... et avec un minimum de sérieux pendant ces 3 ans tu peux avoir un très bon level en arrivant sur un 200
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 05/06/2013 - 21:20
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ou alors il abandonne a la fin de l'été parce qu'il se fait pas plaisir du tout a se faire secouer sur un HT...

Tout depend de son age bien sur. Perso a 27 ans je ne me voyais pas débuter sur un Forest Jump!! ;)

Apres il n'a pas non plus la volonté de devenir champion du monde...

Par contre +1 avec toi pour le coup du débarquement... Surtout qu'il a posté 2 fois le meme sujet jamais dans la bonne section...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 05/06/2013 - 22:26
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5416 messages
T'as raison kalilm. Tout dépend de son age, des objectifs qu'ils se fixent etc. Deja il pourrait être plus clair car la "je débute je veux un spad" c'est assez vague ...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5416 messages
kalim* (fucking fonction edit qui marche pas sur mon portable)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in