krazyjey
krazyjey

inscrit le 01/09/09
17 messages
Matos : 1 avis
je viens de faire l acquisition d un velo canadien de la marque Devini et j en suis super content . ce velo est un 160 mn, fsr avec un dhx air 5 il a ete concu pour le team de la mega et il est ce qu on apelle un ALL MOUNTAIN. ca fait plaisir de rouler sur un velo pas trop lourd ou on peut envoyer et le mettre dans tout les sens sans pour autant souffrir pour le rendre actif . j ai monter des pieces solides permettant de le conduire a l aise sur les chemins comme dans les endroits debiles associes a la descente et les elements de rigueure a notre sport. je ne vais pas ecrire la soupe des elements montes dessus, juste la fourche est une domain 160 et les freins hayes stroker ( ceux la ils marchent, au moins les miens ) et le pedalier SLX en double. verdict : mon choix etait sx enduro, banshee rune, giant reign X, santa cruz nomad apres les avoir essayer en demo test, le hectik m a paru plus joueur et tres bien balancer, le systeme FSR avec un dhx air 5 est un reve et le velo est amusant a piloter, les sauts precis et les manual...incroyables c est marrant de conduire un 160 mn apres avoir eu des gros velos ...Turner dhr, GIANT DH , rocky mountain RM7, ca change d avoir un velo leger et solide, c est un plaisir de savourer a 100 % la joie de rouler, aussi bien en plat, en montee , en descente Bref je posterais la video des essais assez bientot, il fait tres froid a londres ou je suis en ce moment le test se fera au pays de galles a cwmcarn. mais il est vrai que j adore les velos californiens, mais les canadians sont super et bien penser. Krazyjey
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La pub, quand tu nous tiens :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a une section "test de matériel" où tu pourras faire un beau test complet avec photos :)
krazyjey
krazyjey

inscrit le 01/09/09
17 messages
Matos : 1 avis

merci pour la section test de materiel , je ne savais pas. donc je posterais le test la dessus. pour ce qui est pub...ou sont les sponsors ? mais peu importe, je ne porterais pas leur costumes !! moi je roule pour le plaisir et savourer mon spad youtube.com (les 2 alpes en 140 mn) enduro 2004 avec un derailleur qui a rendu l ame , j ai eu de la chance qu il y a eu que ca !!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in