xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Salut, Je suis à la recherche d'un nouveau vélo de freeride mais je nage car il y a un trés large choix. J'ai un budget allant de 1000€ a maximum 1500€. Je ne voudrait pas d'occasion même si je sais que c'est très intéressant de ce côté-la, mais je n'ai pas confiance. J'ai trouvé le norco stryk qui est dans mon budget mais je ne sais pas se qu'il vaut... velovert.com Voila, merci.

boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
On dirais plus un vélo d'enduro. Regarde du coté des scott voltage fr ou des big hit très vu mais bon ils ont fait leurs preuves.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Ok merci. Sinon ils valent quoi les scott,car j'ai eu de trés mauvais écos de cette marque,ne sachant jamais pourquoi il l'a critiquer?
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Je ne pourrais pas te dire je me suis pas trop penché sur la question vu que j'ai un big hit qui me satisfait pleinement. Il n'empêche que je serais toi j'irai quand même du coté de l'occasion car il y a pas mal de bonne affaire dans ce segment.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Au pire va faire un tour sur le post du voltage fr il y a environs 50 pages a lire si le courage t'en dis.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Merci du tuyau je vais allez faire un peu de lecture. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in