florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey ! j'ai pas trouver de sujet pour les norco. Donc si il y a des fans de la super marque canadienne de bicyclette, exprimer vous :) Pour ma part, j'me suis fais un montage perso sur la base d'un norco atomik 08, avec : boxxer race rocco avid code white shimano SLX groupe Sram x7 funn descender Le vélo est vraiment génial ! super comportement, niveau poids j'ai pas encore peser mais il ne dois pas être super élevé. voilà, exprimez vous ! see ya' !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yes salut si ya un post des norcofaut que tu fasse le trie par marque et modele et tu cherche dans les pages pour ma part j'ai un six 3 de 2009 tres sympa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in