dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
bonjour a tous je suis nouveau je voudrais me monter un velos a la carte pour faire du freeride et m'amuser en descente faire quelque tricks des gros saut ... ect mais je sais pas quel cadre choisir j'esite entre les deux cadre precedent mais je connait pas trop leur geometrie aidez moi s'il vous plais
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
/matos/affiche_marque.php
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
"xvirgilex" disait:
pourquoi tu me mais sa j'ai deja vu les test mais je ne m'aide pas a choisir
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"dodo30" disait:
"xvirgilex" disait:
pourquoi tu me mais sa j'ai deja vu les test mais je ne m'aide pas a choisir
parcqu'il y a deja plein de post comme celui-la ou je pourait dire que le bullit est le mieux juste parcque j'en ai un et un type qui roule avec le voltage dira qu'il est mieux... jusqu'a ce qu'un autre te dise aucun "prend plutot un bighit moi je vend le mien" donc comme j'ai vu que tu était nouveau j'ai mi le lien des testes car je pense que le mieux c'est de ce faire sont propre avis
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
oui m'ai ses pas sa que je veux ces l'empattement des deux velo ainsi que la longueur des base en cm car je comprent rien en pouces mais j'ai un penchant pour le bullit car le voltage je sens qu'il va y en avoir beaucoup mais je ne veux pas me trompait dans mon choix car je n'ai pas les moyen d'en changer tous les an
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
bon pour aider le petit nouveau, sache que le santa sera très solide et très simple, mais par contre je pense pas que ce soit le meme budget... Les 2 ont le meme programme, et franchement aujourd'hui y'a quand meme beaucoup de choses qui se valent, alors n'hésite pas à y aller au coup de coeur ! :) pour les pouces, je sais pas d'où tu sors, mais ce n'est qu'une unité de mesure comme une autre, alors tu vas sur internet et tu trouveras des 10aines de convertisseurs, tu pourras ainsi te faire une idée plus précise ! :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu t'en tape qu'il y en ai beaucoup tant que le vélo te plais :wink: Puis y'a deja beaucoup de bullits
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
duff et tous les by night arrêtez avec vos avatars a la con :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
voila du fait que ce sont les deux utilisation identique,le coup de coeur doit être pris en compte,le bubu n'a plus rien a prouvé en terme d'efficacité,pour le scott,c'est aussi une magnifique machine mais qui n'a pas assez de recul pour comparer,enfin moi j'irais sur la valeur sur mais certainement pour les raison que beaucoup connaissent ici,donc je dirais le bubu,de plus le scott est quand même plus lourd que le bubu,enfin voila pour ma part et bon ride loic
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
j'ai eu 2 bubu avec 2 montages assez différent ( un gros FR et un autre plus light pour faire un peu d'enduro et de slope ) et franchement je n'ai jamais été déçu ! très bonne qualité, les roulements du cadre garantie à vie, une douille en 1.5, ne demande pas trop d'entretien et surtout très robuste ! après pour le prix d'un kit cadre de bullit tu as un fr 30... donc bon question prix c'est pas trop pareil.
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
"violito" disait:
j'ai eu 2 bubu avec 2 montages assez différent ( un gros FR et un autre plus light pour faire un peu d'enduro et de slope ) et franchement je n'ai jamais été déçu ! très bonne qualité, les roulements du cadre garantie à vie, une douille en 1.5, ne demande pas trop d'entretien et surtout très robuste ! après pour le prix d'un kit cadre de bullit tu as un fr 30... donc bon question prix c'est pas trop pareil.
non mais si je prend le voltage fr c'est le kit cadre
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
si tu veux que du slope, le voltage fr ( en kit cadre car fox rp ) sera très bien, mais si c'est pour faire du Fr, un peu de DH, ou de l'enduro, le bullit sera ( je pense ) plus approprié, sinon il faut que tu changes l'amorto du Scott
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
mais si je mais un dhx air sur le bubu sa sera pareil ? mais le bullit et plus cour que le voltage ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
duff et tous les by night arrêtez avec vos avatars a la con :lol:
voila ! moi j'arrive pas a les voir c'est quoi ?????
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
"dodo30" disait:
mais si je mais un dhx air sur le bubu sa sera pareil ? mais le bullit et plus cour que le voltage ?
je peux faire la meme chose avec les deux spad ?
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
sa change beaucoup de chose l'empattement entre les deux velos ? car j'aimerai que le velos soit stable a haute vitesse se qui n'a pas l'air d'etre le cas du bullit ?!? et aussi on me dit que le scott est fait pour le slope style canadien mais le bullit aussi non?
dodo30
dodo30

inscrit le 22/12/09
11 messages
up
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Le scott sera très bon pour le slope alors que le bullit est plus polyvalant, le scott à un cadre assez slopé alors que le bullit non ( à pars le bullit taille S ) Le bullit à une meilleure position ( je trouve ) pour pédaler et pour faire un peu de descente et FR. Après il faut savoir ce que tu veux, un vélo très maniable, joueur et que tu peux placer un peu partout ou un vélo super stable à haute vitesse mais moins maniable et moins joueur, car tu ne pourras pas jouer sur les 2 tableaux :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mélange pas les torchons et les serviettes... prend un bullit! il a largement fait ses preuves, et il est bien reconnu pour sa polyvalence enduro/freeride/dh light/bike park. Et j'avais testé l'ancien, il était terrible! j'ai testé le nouveau en parking et il a l'air encore bien mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in