thiti_67
thiti_67

inscrit le 20/12/09
7 messages
Salut tous le monde! J'ai débuter la descente sur un commensal absolut et je voudrai passer au freeride! Donc j'aimerai savoir quelle vélo a la meilleur qualité prix. Je voudrai aussi un peut monter avec épui si possible pas trop chère ! moi j'ai vue: - le big hit http://www.specialized.com/fr/fr/bc/SBCBkModel.jsp?sid=10BIgHit&eid=4346&menuItemId=9392 - ou le torque FRX 9.0 http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=1769 - ou encor un scott Merci :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
bien mieux en composent le torque !! :shock:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages

Salut !! J'ai sa en magasin !! un glory 0 2008 Neuf mais en taille S pour 1,859.40EURTTC Son prix à sa sortie etait de 3,099.00EURTTC petit prix pour un bike qui a fait largement ses preuves !! giant-shop.com Bon ride !!

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Putin mais c'est donner ton glory :shock: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
euu ... 1800€ quand meme quoi ! :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ouai mais voila a 1750 ta un glory dh OCCASION .. et même pas 2009 je crois ..
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
A ce prix la sij'avais pas achetez le mien (au même magasin d'ailleurs),j'aurais sauter sur l'occasion parce que c'est vrai que ce vélo est vraiment top malgré son poids, mais après t'achetes pas un freeride pour avoir une bête de course de 10kg. Sinon c'est vrai que canyon ont aussi une réputation solide et un bon rapport qualité/prix mais sans le service de proximité.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
veloflash.com tien regarde la du coté des stinky et des furious c'est pax trop chere en plus sinon le glory est une bonne affaire aussi pour avoir test c'est un tres bon bike le stinky j'en ai un garentie a vie et on se sent desuite chez soit dessus le furious jamais test dsl le big hit je suis pas tres fan ça fait cheap mais bon ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
[...]
Tu m'excusera mais je partage pas du tout ton avis Les bighit font cheap parce qu'on en voit partout mais les stinky pour moi le font vraiment De plus pour avoir essayer des stinky j'ai pas du tout apprécié et j'ai meme trouvé ça nul... Commençal font cheap avec leurs bombonnes qui touchent ou leurs tubes decalés Apres j'ai pas essayé de glory mais je fais confiance a giant et j'ai jamais lu de commentaires negatifs(et a ce prix la j'en entendrais surement pas :lol: ) attention a l'ortho :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
c'est vrai que kona c'est pateau, faut aimer, mais c'est une référence, autant que le BH :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Tfacon pataud c'est même pas le problème !!! c'est des bikes qui sont conçus pour en encaisser le plus possible et plus que les modèles DH C'est pour cela que sur un DH on peut se permettre d'alléger !!! Vous n'avait qu'a comparer et vérifier les soudures et renfort sur un glory DH et glory FR ! beaucoup plus travaillé sur le FR A ma connaissance aucun retour de cadre sur le FR quelque soit l'année contre 2 DH cette année se qui reste extrêmement faible contenue du nombres vendus! j'ai mis mon glory fr 2009 en test pour ceux qui voudrait un peut d'infos !!
thiti_67
thiti_67

inscrit le 20/12/09
7 messages
sinon vous n'avez pas des vélos moin connu et qui tienne la route ?
fl00
fl00

inscrit le 01/11/09
8 messages

Tu peu aussi aller voir le lapierre froggy 318. Il est assez léger pour un vélo de freeride (16.9kg) et moins patau qu'un stinky ou un furious. Niveau prix il doit être autour des 2000€. cycles-lapierre.fr

DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Ohhh !!! il y a d'autres marques biensûr moin connus !! Mais comme tout le monde sait quand sa devient exotique sa devient chère également !! "NOX CYCLE" made in germany !! par exemple avis perso je kiffe ses bikes !!! ou essaie "YOUNG TALENT INDUSTRIE" très très bien pour le prix/equipement !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
"tony_larsouille" disait:
[...]
Tu m'excusera mais je partage pas du tout ton avis Les bighit font cheap parce qu'on en voit partout mais les stinky pour moi le font vraiment De plus pour avoir essayer des stinky j'ai pas du tout apprécié et j'ai meme trouvé ça nul... Commençal font cheap avec leurs bombonnes qui touchent ou leurs tubes decalés Apres j'ai pas essayé de glory mais je fais confiance a giant et j'ai jamais lu de commentaires negatifs(et a ce prix la j'en entendrais surement pas :lol: ) attention a l'ortho :wink:
faut voir lequel t'as essayé de stinky les ancien étaient cheap les nouveaux sont bien mais personne ne me crois pourtant j'en suis à mon 3ieme bike et j'ai mes ancien bike sont des bike qui ont tres bonne répute pourtant je prefère le kona et les pote qui on essayé les 3 preferent aussi le kona... kona à vraiment une sale réputation on sait pas trop pourquoi les big hit font cheap par ce que c'est leur but d'etre cheap c'est des vélo pour commencer et ça me fait de la peine de voire une tres grande majorité de gamin qui se paye des big hit et qui ensuite rajoute dessus une fox 40 RC2 un DHX 5 (deja ils ont doublé le prix du vélo) puis des deemax et des the one pour finir par essayer de le vendre 2500 euros pour les pieces qui a dessus car finalement c'est pas le bike qu'ils espéraient mais un big hit d'ocaz à 2500 euros il n'y a pas grand monde qui en veut.... de plus l'orthographe je pense etre lisible et compréhensible sans écrire en mode texto dsl je ne siège pas à l'académie française ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 21/12/2009 - 23:06
thiti_67
thiti_67

inscrit le 20/12/09
7 messages

Ohhh !!! il y a d'autres marques biensûr moin connus !! Mais comme tout le monde sait quand sa devient exotique sa devient chère également !! "NOX CYCLE" made in germany !! par exemple avis perso je kiffe ses bikes !!! ou essaie "YOUNG TALENT INDUSTRIE" très très bien pour le prix/equipement !!
ouai y on l'aire pas trop mal !!! mais sinon vous en pensez koi des scott ?
thiti_67
thiti_67

inscrit le 20/12/09
7 messages
Est-ce-que quelqu'un aurait il un avis sur les scott fr20 et scott fr30 :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"thiti_67" disait:
Est-ce-que quelqu'un aurait il un avis sur les scott fr20 et scott fr30 :!:
Y'a un post consacré a ces vélos :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in