vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
bonjour a tous je souhaiterai me mettre au dirt pour moins de 400 euro j'ai pensez au subsin mais je ne sais pas trop se que sa vaut. est ce que vous conseiller un notre bike en particulier dite moi frenchemen si le subsin vos quelquchose. merci d'avance pour vos reponse !!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, Dans la rubrique "les marques/les modèles", il y a un topic assez important qui lui est consacré :wink:
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
merci beaucoup!!!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je te le conseille vivement en tous cas, les seuls bémol pour moi sont, son poids (vraiment lourd mais on s'y habitue) et la fourche, le reste est suffisant pour débuter et il reste de plus très maniable ==> géométrie très agréable :wink:
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
ok merci tig3r pour la fourche pas de probleme j'ai acheter a bouticycle un marzzochi dj
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in