MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Bonjour a tous je poste ici car je compte sur votre aide pour m'aider dans le choix d'un VTT, plutot Freeride (pas de double Té déja c'est sur) donc pour la pratique, plutot sur des pistes des alpes genre les 2 Apes, Avoriaz, Les saisies... J'ai un budget d'environ 1200€ donc je m'oriente vers l'occaz, et le truc c'est que je m'y connai vraiment pas du tout, en mathos, je roulais sur un 9Fr avant j'aimais bien mais je cherche quelque chose d'assez facile a soulever :P Voila je crois avoir tout dis j'ai déja cherché mais je sais pas comment m'y retrouver entre vario kaktus, kona stinky, supreme, et j'en passe! E vous remerciant d'avance pour votre aide qui me serait très utile! :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Ici en occasion: - SxTrail 2008 pour 1400e evasion-sports.fr - Stinky Garbanzo pour 1700e evasion-sports.fr un poils plus cher que ton budget.

MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Merci, pour le Stinky trop cher mais le trail ca peux se faire, qu'est ce que ca vaut? :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sx trail c'est le must!
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Coool :D et ca saute bien? Pas trop dur a remonter en pédalant?
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Madrider, sur ce site on peux pas le voir en main propre, ce sont des vélos qui ont été vérifiés non?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"MaestrO69" disait:
Madrider, sur ce site on peux pas le voir en main propre, ce sont des vélos qui ont été vérifiés non?
Moi, j'y ai acheté mon précédent bike, un Kona Howler! Il était dans un état irréprochable pour un bike de location, on aurait dit un quasi neuf ou test bike. Avant l'achat, il m'a fait parvenir des photos du bike sous tous ces angles. Une semaine après je l'avais dans mon séjour via La Poste (mais possibilité d'aller le chercher sur place). Je n'ai pas eu de mauvaise surprise (idem pour le patron d'un collègue qui m'avait refiler le bon plan).
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
si tu veux, je peux te proposer un santa cruz bullit, mp si tu es intéressé
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Up :cry:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
Pour 1200 euros, tu peux avoir d'occaz : kona stinky giant glory sx trail ( mais un peu plus que 1200 euros ) specialized big hit quelques norco
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
Ok et pr une utilistaion plus freeride tu me conseillerais quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in