om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja un scott gambler 2010 et si quelqu un connait les delais ?? Une petit photo =) http://img33.imageshack.us/img33/5222/pbpic4145782.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
faute dans ta tof !
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
http://img33.imageshack.us/img33/5222/pbpic4145782.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"om2810" disait:
il existe en bas de gamme !! je savais pas !! combien entier ! ? EST LE CADRE ?? COMBIEN ??
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
pour l'instantil vendent juste le velo entier a 2800 euros
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Bonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de vélos en stock dans les magasins près de chez moi et j'ai eu un petit coup de foudre pour le gambler 30 aperçu il y a 3/4 jours. Qu'en pensez vous? (Domain 302 + fox van R) Son poids est de 18.90 Kg, je peux quand même monter les côtes "gentilles"? Merci d'avance
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Désolé du déterrage de poste mais c'est le seul à correspondre à ma recherche. Voila je penses acheter un kit cadre gambler 10 de 2010 mais aurai aimé connaitre vos impressions sur ce cadre en particulier sur le 190 210mm de débattement. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le tester la charente c'est plat comme région et à part des crosseux il n'y a pas grand chose bien malheureusement. Ensuite qu'elle taille vous me conseilleriez je fais 1m74 pour 75kg et ma pratique c'est du 50/50 freeride/dh et la station l'été quand je peux voila merci d'avance de vos réponses
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
"thewarrior" disait:
Désolé du déterrage de poste mais c'est le seul à correspondre à ma recherche. Voila je penses acheter un kit cadre gambler 10 de 2010 mais aurai aimé connaitre vos impressions sur ce cadre en particulier sur le 190 210mm de débattement. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le tester la charente c'est plat comme région et à part des crosseux il n'y a pas grand chose bien malheureusement. Ensuite qu'elle taille vous me conseilleriez je fais 1m74 pour 75kg et ma pratique c'est du 50/50 freeride/dh et la station l'été quand je peux voila merci d'avance de vos réponses
up urgent svp
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
google :arrow: test scott gambler 2010 pour la taille je te conseille M 8)
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
et moi je conseille S :twisted: :lol:
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
merci pour les réponses Pour la taille de toute manière j'ai le choix entre un S ou L ils ne font pas de M. J'ai regardé sur google et il n'y a pas grand grand chose plus précisement sur les positions de débattement qui m'interressent (190 210mm) :(
giyom
giyom

inscrit le 10/06/09
12 messages
Bonjour, je possède un gambler monté freeride. C'est un très bon vélo, j'ai roulé avec ce vélo en 180/190, il est très maniable, a l'aise dans les air etc. Pour la position en 210, je l'ai essayé.il y a de bonne sensation mais le vélo perds tout de suite en nervosité. Pour la position en 230 , je ne l'ai pas tester. peut être réservé aux freeriders ou descendeur de l'extreme. Pour info si ca t'intéresse , je vends le mien. je l'ai acheté fin juin et il est en très bon état. Un besoin financier m'oblige a m'en séparé. je te laisse l'annonce au cas ou. n'hésites pas a m'appeler si tu as des questions http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/130617728.htm?ca=22_s
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Au passage , je vend un kit cadre de scott gambler DH10 modèle 2009 (pas besoins de me dire "il y a une rubrique petites annonces alors pollue pas le forum ..." ) que j'ai acheté en novembre 2009 et que j'ai utilisé pour la premiere fois en fevrier (j'etait bléssé) , en gros très satisfait de ce cadre en descente , on dit qu'il est lourd mais quand on est dessus on sent pas qu'il est lourd et en plus il est tres maniable : - Cadre scott gambler modele 2009 taille S (rouge et blanc) - Amortisseur Fox DHX5 - Jeu de direction - douille de direction de remplacement - tige de selle scott - selle scott gambler - guide chaine E-Thirteen LG1 blanc (ISCG05) Possibilité boitier de pedalier Truvativ holzfeller OCT 1.1 1500€ me MP si interescé
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Merci beaucoup giyom pour tes impressions sur ce bike. Pour l'annonce désolé masi je ne peux pa metrre ce prix là dans le vélo sans avoir avant vendu le miens. Je suis pour le moment surtout à la recherched'information sur le cadre et son comportement que sur un vélo complet. Pour la taille vous me conseilleriez donc plutot un S qu'un L si j'ai bien compris dans l'ensemble?
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
La difference n'est pas vraimant enorme entre le S et le L juste une petite difference pour la longueur Top tube .. Mais je prendrai comme meme un S plus maniable, vif mais le L serai plus stable.. A toi de voir
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Merci, Par rapport à ma pratique je partirai plutôt sur le S. Dans mes coins j'ai plus de gros gap que de longues descentes techniques et je préfère être alaise sur mon vélo que de me sentir baladé. :lol:
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous, je souhaite acheter un gambler fr20 2009, je mesure 1m81, est-ce qu'un S m'irait ? merci
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Sinon les boitier de pedalier sur les scott c'est du 83mm ou pas ?
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
"matotex28" disait:
oui
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
"pyrah" disait:
"matotex28" disait:
oui
Merci =)
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
"pyrah" disait:
Salut à tous, je souhaite acheter un gambler fr20 2009, je mesure 1m81, est-ce qu'un S m'irait ? merci
Un peut trop trop juste =/
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pour ma part, je mesure 1,75 et je l'ai pris en S, et je trouve qu'il est juste bien, quoique... Mais apres c'est comme les autres le disaient, cela depends beaucoup de ce que tu veux faire avec ton velo, est ce que tu privilegie le coté maniabilité ou stabilité...?? Je serai pas du tout choqué de te voir rouler sur un S, si c'est ce que tu cherches... Apres pour le cadre et le reglage de débatement, j'ai rouler au début en 190 et maintenant en 210. En 190 il est effectivement plus réactif et il est plus progressif en 210... Apres le comportement est directement lié au tarage du ressort... C'est expliqué dans le petit guide livré avec le velo !! Et puis, comme tout le monde y va de sa PA,... bah, je vends également mon cadre (avec peinture perso) avec l'amorto 900€ a debattre...
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Merci pour ta réponse je vais effectivement partir sur le taille S Car il me semble beaucoup plus à l'aise et de toute manière pour ce qui est de taper les genoux dans la potence je viens du BMX alors les vélos très courts où t'es tout courbé je connais... Même si je ne pense pas que ça ira jusque là quand même :lol: Merci à tous pour vos réponses et éclaircissement. Il ne me reste plus qu'à vendre mon vélo et à moi le Gambler! :twisted:
giyom
giyom

inscrit le 10/06/09
12 messages
tout dépend ta taille mais également la sensation que tu as sur un vélo. Je pense que c'est surtout une question de ressenti. Pour l'exemple je mesure 1m83, j'ai essayé le S, c'est sur que c'est un peu plus maniable, et encore que comme dis plus haut, la différence n'est pas énorme. Un amis possède un S , il mesure 1m75 et ca lui convient très bien selon ses dires. En terme de stabilité , pour ma part aucune différence. Disons que c'est vachement dur a juger. tout dépend de la vitesse ou tu roules mais aussi de la manière. Les deux m'ont parut aussi stable(j'ai un niveau moyen) Après un bon rider pourra peut être faire la différence c'est sur. Apres sur une journée entière, j'ai eu mal au dos avec un S. ce qui n'est pas le cas sur le L. Différence pour ma part au niveau confort. Et sur ce point c'est pas propre au scott gambler. J'ai toujours rouler sur du L quelque soit le vélo. Je mis sens plus a l'aise. Le mieux serait que tu essayes les 2 cadres si tu hésites sur une journée entière.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in