__Dirt
__Dirt

inscrit le 01/11/09
10 messages

Alors voiala, Jai tranformé mon vélo en un vélo de dirt ( enfin j'ai éssayé :P ) Qu'est ce que vous en pensé : hiboox.fr hiboox.fr Excusé moi de la qualité des photos :lol: Jaimerai le mettre en single speed , J'ai vu ceci : loisirs-vtt.fr Ci ce n'est pas la bonne chose pour le faire aidéé moi pck la je vois pas comment faire sinn :(

olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
bas franchement la bonne chose a faire c'est de changer de cadre parce que là franchement c'est pas du tout adapté au dirt.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
MDR..... ok je :arrow:
__Dirt
__Dirt

inscrit le 01/11/09
10 messages
Cest Un cadre de sun Révolte 2 :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
autant en faire un bon endurigide. Mais un dirt... vu la géo XXL...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mais qu'est ce que t'as fait????????????????
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
euh je veux bien qu'on ai pas un vélo adapté a sa pratique, tu pourrais le transformer en enduro, mais en dirt!! c'est du suicide, t'as vu la géo et la longueur du cadre? à mon avis si tu roule comme ça tu risque plus de te faire mal qu'autre chose... en plus les dirts c'est pas ce qui est le plus cher, pour débuter tu peux trouver des trucs pas cher et fiable. si très petit budjet :arrow: subsin double, même si je sais que beaucoup ne sont pas fans
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
euh je veux bien qu'on ai pas un vélo adapté a sa pratique, tu pourrais le transformer en enduro, mais en dirt!! c'est du suicide, t'as vu la géo et la longueur du cadre? à mon avis si tu roule comme ça tu risque plus de te faire mal qu'autre chose... en plus les dirts c'est pas ce qui est le plus cher, pour débuter tu peux trouver des trucs pas cher et fiable. si très petit budjet :arrow: subsin double, même si je sais que beaucoup ne sont pas fans
+1 Il a raison, il est pas du tout mais pas du tout fait pour du dirt ton vélo, il vas casser et peut etre toi avec... Vaut mieu changer.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Trouve toi un cadre dirt cromo d'occaz, tu peux t'en tirer pour 80€, et t'auras quelque chose de bien plus adapté.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
je pense que c'est encore un post a la con qui sert a amuser des gens inutile. Ca sert a rien de l'aidé il s'y connait en velo il en a un bon (regarder derrière ses photos il met du mavic sur un vélo carrefour, je pense pas .... :wink:) :oops:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
loooooooooooooooooooooooooool j'étais mort de rire quand j'ai vu ses tofs :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
elle est ou la camera ? ok :arrow: :arrow:
__Dirt
__Dirt

inscrit le 01/11/09
10 messages
Ok c''est bon jai compris je repasserais ! é just pour info Le cadre stai de l'acier colombus , et juska maintenan il a tenu ! Et pour un autre cadre JEN TROUVE PA ! é sinon la fourche sa va ou c MOISIe ! Au point ou on en est xD
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je pense(j'espere :wink: )que c'est une blague parce que si ça l'est c'est marrant pas de langage sms Si t'en trouve pas c'est que tu cherche pas sur ce :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vous êtes un peu crapule les gars :? Tout le monde n' a pas 80 € à mettre dans un cadre.. Même si ça peut vous paraitre peu. J' ajouterai que les pionniers du vtt ont commencés le freeride sur des bikes encore moins bien suspendus que ça :roll: Tu fais comme tu le sents, après tout, si tu es habitué à sauter avec un vélo immense, je vois pas où est le problème.. La fourche, euh.. Bah c' est une VRAI entrée de gamme : c' est vraiment pas terrible question fonctionnement et solidité. Pour le single, j' te conseille de le laisser comme ça, tu sais jamais :wink: en plus il ne sera pas forcément adaptable sur ton objet de musée.. :lol: Voilà :wink: PS : bon poste de pilotage :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Je veux bien mais moi je pense qu'il ferais mieux de mettre 80 euro dans un cadre que 200 euros à l'hopital... en plus les cadres comme ça, ça a la facheuse tendance de te kicker mais vers l'avant, faceplant assuré si je puis dire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in