bdlm2b
bdlm2b

inscrit le 03/08/11
2 messages

Bonjours je voudrais savoir si ce dirt est bien our commencer les saut?Il s'appelle le Orbea hot 2011. google.fr

Escu
Escu

inscrit le 01/06/11
8 messages
Salut ! Franchement je pense que ça peut passer pour commencer, mais après sur ce vélo quand tu va évoluer, tu va tout casser, et pour équiper un vélo comme celui ci c'est pas top. je te conseille plutôt le max max de chez Commencal, j'ai eu ce vélo quand j'ai commencer, il est vraiment super bien, puis c'est un bike évolutif ! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oulah!! Loupé ce thread! Alors c'est le Pellejo a la base, donc on est sur une base de dirt/4x qui accepte jusqu'a 160mm de debattement de fourche, donc FR hardtail! Donc au moins il pourra te permettre d'evoluer dans ta pratique, sachant que tel quel je le soupçonne d'etre assez lourd pour du dirt... Par contre ca doit etre un bon concurrent de Forestjump en freeride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in