ptitmarc
ptitmarc

inscrit le 16/11/09
0 message
Salut a tous :D Je me présente Marc de Strasbourg Après plusieurs années de vélo de route je me passionne a nouveau pour le vtt,non le vtt enduro plus sympa Le choix est difficile entre tous les modèles,voici quelques idées, meta 5,zesty 314,trek remedy,etc... Pour mon budget il est au alentour des 2500€ Merci de me donner quelques conseil pour mon futur achat Pour l'instant j'ai flashé sur le Remedy 7,mais rien est décidé J'attends vos réponses et vos conseils Merci et A+ sur le super forum
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'a 2500 tu as le zesty 514. C'est un vélo au rendement impressionant pour 140 mm. Un poids plume qui le classe au top de sa catégorie. Je lui repprocherais juste un boitier de pédalier un poil haut et une position trop sur l'avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in