alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je souhaite vendre mon MSC lunatika de 2005 mais a quel prix je ne sait pas? voici la liste des composants : - fourche dirt jumper 3 2006 - roues : avant : bontrager earl moyeu MSC star axe de 20 arrière : bontrger earl moyeu earl - frein : avid a cable disque 160mm neuf (je donne aussi un frein complet hayes hfx 9 avec le pas de vis du levier cassé) - pneus : kenda k-rad 2.30 très bon état - guidon : FSA FR 330 - potence : MSC star - jdd : FSA pro dh - pédalier : bontrager big earl merci a ceux qui pourront me donner un avis.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il ,y a le topic des estimations de matos fait exclusivement pour ça! Fonction recherche, même si elle est pourrie!
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
personne ne peut me donner une estimation ?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Regarde ce qu'il y a été dit au dessus :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in