une marque sympas EL gallo avec des cadres très light il font toute sort de pièce certain serais il possesseur? des prix raisonable (tout est relatif ) draillebike.com
une marque sympas EL gallo avec des cadres très light il font toute sort de pièce certain serais il possesseur? des prix raisonable (tout est relatif ) draillebike.com
"benoit_freedirtride" disait:toi qui cherche un cadre de 4X il est niquel bonne geo le plus light du marcher je pense et un lookdraillebike.com es ce que quel qu un la deja éssailler merci
"Pinky07" disait:daileur la potence me botte bien aussi ainsi que les pédales mais bon c'est carrement pas raisonable....Twnty 6 des leviers de frein 80 euros des pédale 280 euro embout de guidon 40 euros la potence simple 160 euros
"Stuntrial" disait:j'ai vu sa sur vélo vert ... mais je dis bien "IL PARAIT " ... mais je ses pas pourquoi le mec à dis sa mais de sur la potence intégrer ! je la prend !!"jusdpomme" disait:Tu peux développer ? Tu as entendu ca ou ?moué leur co -fac il parait que c'est merdique
"tony_larsouille" disait:prend un race face atlas, la couleur est plus belle et c'est fait un canada (pas comme leur copie de merde )leur pédalier me tate bien ....
"Nic_lestreeteur" disait:je suis mdr là! ces pédaliers sont faits dans la même usine à... taiwan ! (mais l'adresse de l'usine est peut etre rue du canada lol) l'idée avec ce produit c'est qu'il soit au juste prix pour les riders, tout en permettant à tous les acteurs de la chaine (fabriquant, marque, importateur et shop) de gagner normalement leurs vies.prend un race face atlas, la couleur est plus belle et c'est fait un canada (pas comme leur copie de merde )
inscrit le 03/08/09
1191 messages