enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
Salut Je voudrai votre avi entre 3 bike. -Le demo 8 1 d'ocase a 2300€ -Le stinky de 2006 a 1300€ avec une marzzo en 170 et une boxxer a 350€ -Le froggy 318 neuf le 2009 ou le 2010 a 2300€ J'ai une grosse envi sur le demo mes mon pere préfère acheté le froggy car il dit quil est neuf alor il y a moin de risque qui se casse... merci a+
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSONNEL : Je ne suis pas fan de Lapierre mais je te conseille le Froggy, tout simplement parce qu'il est neuf et au même prix que les deux autres. Pour 2300 euros, c'est une belle bicyclette, équipée comme il faut ... FIN DE MON INTERVENTION.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Pollock" disait:
CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSONNEL : Je ne suis pas fan de Lapierre mais je te conseille le Froggy, tout simplement parce qu'il est neuf et au même prix que les deux autres. Pour 2300 euros, c'est une belle bicyclette, équipée comme il faut ... FIN DE MON INTERVENTION.
:lol: :lol: bref, moi aussi jte conseille le neuf tout simplement pour avoir un SAV. Sinon Demo8 :)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
quelle va etre exactement ta pratique? car pour de l'enduro le demo risque d'être trop fat
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alexrider01" disait:
quelle va etre exactement ta pratique?
+1 Car ces 3 bikes ont un domaine d'usage très différent: - D8: DH - Stinky: FR - Froggy: Enduro/FR Après c'est sûr, en neuf, tu auras droit à une garantie... Ce qui n'est pas le cas avec des bikes d'occasion, même si pour magouiller, on te refile la facture.
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
J'aime beuacoup l'enduro et le DH mais come il ni a persone pour roulé avec moi en enduro je moriente plus sur du DH car j'ai un trés bon pot avec qui je pourai roulé. C'est mon pot qui ven le demo 8 avec 2 ans de garenti pièce et 4 ans cadre. merci pour toutes vo réponce.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"MadRider974" disait:
"alexrider01" disait:
quelle va etre exactement ta pratique?
+1 Car ces 3 bikes ont un domaine d'usage très différent: - D8: DH - Stinky: FR - Froggy: Enduro/FR Après c'est sûr, en neuf, tu auras droit à une garantie... Ce qui n'est pas le cas avec des bikes d'occasion, même si pour magouiller, on te refile la facture.
Le Froggy est un peu gros pour de l'enduro je trouve non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in