"dodiscott" disait: non mais pas de la dh fort william juste au 2 alpes cette anneé je le fais en semie rigide avec 100 mm et mon couzin etait avec son supreme dh 200 mm 200 mm je le suivait sauf sur le gap de 5 metre xd !!
sino ou puis je trouvais un kona cowan ds meme sur de locasse en kit cadre ou en complet
Salut, pour moi j'ai eu 1 an un kona howler, j'avais mis un dhx 5 à l'arrière et une fox 32 van r mais aussi deetrack et avid juicy en 185 et perso j'ai adoré ce vélo ! j'ai roulé 2 semaines en montagnes ( orcières, les orres, et vars ) et franchement c'était niquel ! certes il faut connaître ses limites mais c'était très agréable, très nerveux, très bonne relance, bon c'est pas un vélo de pur DH mais il encaisse sans soucis.
Pour preuve big bike en 2006 avait pris le howler 2006 tout d'origine et ils avaient fait les enduro series avec, le résultat :
vélo très polyvalent, très nerveux, seul point négatif, tous les composants sont à changer ( du moins pour le modèle 2006 ) pour avoir un super bike !
inscrit le 10/09/08
299 messages