Salut mec Get the style Le DAbomb moab dechire pour ton utilisation d'ailleur ya un type qui arrive pas a vendre le sien et a bien baissé les prix depuis ces premieres annonce donc sa peut etre interessant pour toi si tu veux un bike fiable et pas trop cher et je crois quil le laisse a 600 eurs Va voir velovert.com
salut cette un norco six le même model que ben boyco roule au crankworx je te laisse un lien de mon blog pour que tu puisse voir le vélo j'ai plein d'autre photos en rab si tu me rentre sur msn après http://florider57.skyrock.com/ le vélo qui ai a coté ai un ns en 24 comme sa tu a une idée de comment le vélo et slop et tien cadeau pour pour que tu puisse voir se qui ai possible de faire avec se vélo youtube.com voila +
"bullpitman" disait:N'achète surtout pas se spad, l'amorto n'est pas a la bonne taille, se cadre est fragile et pas adapté au slop'Salut mec Get the style Le DAbomb moab dechire pour ton utilisation d'ailleur ya un type qui arrive pas a vendre le sien et a bien baissé les prix depuis ces premieres annonce donc sa peut etre interessant pour toi si tu veux un bike fiable et pas trop cher et je crois quil le laisse a 600 eurs Va voir velovert.com
"dodiscott" disait:Trop tard, j'ai renvendu mon cadre de howler pour pas grand chose...j'ai vu une annonce pour un kona howler a 850 euro tout d'origine apré je renvend la dj3 de 2007 je sais qui a des fan je mais une society et des bonne halo sas donc si quelqu'un vend son kona bass ou howler ou cowan ds je sui preneur pour noel
inscrit le 10/09/08
299 messages