xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur ces vélos. merci.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi j'ai un suprem'racing (la nouvelle appellation du Mini DH) Le vélo à un comportement de DH Race, assez ferme, ne pardonnant pas beaucoup les erreurs. Tu peux courir en Race avec sans problème. Après si tu pouvais être plus précis, genre ta pratique, ton niveau, ton budget...
freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
j'ai roulé sur giant (dhteam) et sur commençal (supreme fr) , et giant fait des velo vraiement different de commençal. Grosso modo, commençal va être un velo super exigeant, très technique a piloter, qui secoue pas mal sont pilote, alors que le giant faith va surement être un velo extrèment joueur, compact, qui pardonne bcp les erreurs et qui reste un velo très performant. A choisir : GIANT faith sans hésiter !!!! (mais ce n'est que mon avis..)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
2 vélos tes différent, le commençal on l'a dit est un vrai mini DH, 160mm de débattement, vif, stable mais assez physique, le faith est un gros freeride en 180mm, si la gamme 2010 garde la philosophie giant, on a du gros vélo compact super confortable, voir trop confortable, en fait tout dépend de ce que tu cherches, envoyer du lourd en freeride, dans ce cas c'est le faith qu'il te faut, ou soigner ton pilotage et là le minidh c'est une petite tuerie!!!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
J'appuis la reponse de "violentmarv" J'ai un MiniDH et le Faith ne joue pas sur le même terrain, donc ça sera en fonction de ta pratique. Le faith est un peu moins chere qu'un MiniDh de même année non ?
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
pour ma part g eu un faith 2 ,je les trouvait a la foi joueur mais aussi un peu pateau
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Pour le prixdu faith sa dépend ya n'a 3 le premier a 2000€ le faith 3. ,le faith 2. A 2500€ et le melleur le faith 1 a 3400€ je crois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in