madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tout les rideurs rideuse...etc bah voila j'ai un cadre Revell bike 450R et je voudrais m'acheter un cadre santa cruz jackal youtube.com voir le test si dessut... j'aimerai avoir des avis de ce cadre au d'autre vraiment bien pour le sreet/dirt et pas tres cher merciii

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
budget??? pratique acces plus dirt?plus street? quelques infos et on pourra t'aider que mieux :wink:
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
okey lol desoler bah voila un cadre assez polyvalent car j'habite Los Angeles et les terrain sont vraiment varie entre les skatepark et les terrain de slopstyle donc peut etre un peu plus street mais convenable en dirt... et pou les budget qui ne depasse pas 500euro mais ce n'est pas sa le plus important car je connais des bon sites tel que craigslist pour avoir des plus que resonable
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
j'ai un peu chercher et j"ai trouver un cadre+fourche rigide deREDLINE MONOCOG FLIGHT 29er 15" pour 150euro (bonne affaire)?????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in