lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
bonjours j'hésite entre deux bikes le cayon nerve xc5.0 http://www.canyon.com/_fr/vtt/specs.html?b=1793 et entre le le cube ams comp http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30509 j'aurais besoin de vo conseil pour choisir PS:je n'y connais rien dans les piéces fourche cadres dérailleurs et tout.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pour quelle pratique?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
le cube est plus pour le XC (100mm), et les équipements sont de gamme inférieur que ceux du canyon, le canyon est plus vers XC/rando (120mm), les composants sont donc plus haut de gamme (amorto fox float rp3, juici 3, mavic), sauf le pédalier+K7 le cube est plus beau, mais ca c'est un détail après ca dépend de ce que tu veux faire..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max5418, 02/11/2009 - 13:13
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
ça serait plus pour faire de la rando loisir
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
je te conseillerais le canyon, je viens de voir ils ont tout les deux le même poids,12.4kilo, c'est un peu de vélo équivalents, le canyon et mieux pour ses suspensions et sa transmission( plus résistante ). voila ce que j'en pense :)
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages