2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Je possede un dirt que j'aimerai revendre d'ici la fin de l'année. Malheuresement , je n'ai pas de photo du montage fini car il me manque la roue arriere et la fourche est a l'atelier peinture. mais voici le montage. Cadre: Commencal Absolut Maxmax 2007 (black) Cintre: Spank Royala 50 (Gold) Potence: Spank Royala (Gold) poignée: Spank Chocolate lock on Fourche: Fourche Dirt Jumper 3 2006 axe de 20 Roue AV: Hope Pro2 (Gold) + atomlab GI (Red) Roue AR: Commencal + atomlab GI (red) Frein AR: Atomlab GI disc mechanic (White) pedalier: truvativ Rucktion Selle: Spank Tweet Tweet Chocolat pneus: Kenda Krad 26x2.30 monté Single Speed tout est en parfait etat, pas de voile etc... d'ici la fin de la semaine je pourrai mettre une photo mais sans les roues. merci ps: vous pouvez me donnez des prix précis en plus du sondage en réponse JE NE SAVAIS PAS QUE CE SUJET EXISTAIT. J'AI DEPLACE MON MESSAGE MERCI
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 02/11/2009 - 12:37
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
/forum/74,vt31979.html?start=1095 merci :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in