riderinc
riderinc

inscrit le 02/11/09
5 messages
salut a tous, au sujet du dirt love, il n'y a que une taille. Mais c'est quoi comme taille? :? Merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Taille pour le dirt. Géométrie étudiée pour sans variantes. On peut difficilement placer une taille dessus.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
/forum/young-talent-industries,vt40646.html :roll:
riderinc
riderinc

inscrit le 02/11/09
5 messages
ok. merci . :wink: et le first love et étudier pour des minipouces qui veulent se mettre au dirt ou des gars qui aime rouler en 24"?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le 24 est pas mal utiliser en park et il est plus maniable a cause de la taille des roues mais aussi du cadre! :wink:
riderinc
riderinc

inscrit le 02/11/09
5 messages
ok, merci et les deux vélos sont équipés pareil ?( à part la taille des roues qui change)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Non le dirt love est mieux équipé,il a une Marzo dj1 le must chez cette marque... Après regarde sur leur site!J'y suis allé faier un tour dans leur gamme 2010 et tout est indiqué;) bonne chance et si tu as d'autrse questiosn hésites pas!
riderinc
riderinc

inscrit le 02/11/09
5 messages
ok merci :wink: . mais bon sa me fait un peut chier d'acheter un vélo en 26" pour le monter directement en 24".. normale . et je me demandés, quand on commande un vélo chez eux après pendant la livraison, il y a des risque de se le faire prendre a la douane ? :?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"riderinc" disait:
ok merci :wink: . mais bon sa me fait un peut chier d'acheter un vélo en 26" pour le monter directement en 24".. normale . et je me demandés, quand on commande un vélo chez eux après pendant la livraison, il y a des risque de se le faire prendre a la douane ? :?
aucun risques, envoyé en espace schengen :roll:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"riderinc" disait:
Des douanes en Europe (enfin dans l'espace schengen) ?! :shock: :lol: Nan nan tkt... :wink: Enfin si ça existe mais pas pour ça... :wink: Edit: jme suis fais devancé...
riderinc
riderinc

inscrit le 02/11/09
5 messages
ok merci. et vous pensez que le firstlove est bien quand même, même si il est moins bien monté que le dirtlove ? :? car e fais déja de la DH et du slopestyle et je fait un peut de dirt déjà mais la c'est pour vraiment m'y mettre..! :D
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
oui il est bien mais le dirt love est mieux^^ le dirt love est beaucoup plus léger en plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in