PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Avis aux amateurs (et possesseurs de V10), je me suis fait fabriquer par un tourneur du boulot un outillage simple pour extraire les roulements de la liaison supérieure en carbone sans avoir à faire le porc (genre je t'appuie la pièce en carbone sur le rebord de l'établi ou de l'étau, et je tape...). C'est le même principe que celui de Santa cruz,mais bien moins cher. J'ai fait faire le mien tout en inox, même la visserie. Gratos. Pour les photos, faut attendre le week end que je rentre (idem pour le V10). S'il y en a qui veulent les cotes...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
salut c'est super sa !! moi je voidrais sa savoir si on peut avoir des visses en titan ou alu de couleur ? MERCI
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Salut le vesoulien Je bosse dans le nucléaire, tout est en inox, c'est pour ça que les mecs avec qui je bosse m'ont fait l'outillage en inox. Pour le titane, t'as k124 je crois qui a des kits visserie titane, et pour l'alu ou l'ergal anodisé faut voir avec de la visserie moto ou acsud sinon, ils ont des marques qui font du matos comme ça. Sinon je dois être le dernier des mongoliens, j'arrive pas à foutre mes photos en ligne. C'est quoi le topo là bordel ??? tu peux m'expliquer ? je croyais que c'était ma connexion du bureau qui est sécurisée... Si tu veux de la pièce sympa j'ai un ami qui était avec moi en BTS CPI à l'époque, il est prof de prod au lycée technique de Vesoul, il m'a fait des pièces pour mon Vario... leviers ORO K24 usinés, collier de selle... Je peux te filer ses coordonnées, c'est un dingue de beau matos en plus, il a le garage bourré de collectors...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
la classe dans le nucléaire !!!!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pjr11 peut rouler de nuit,il est phosphorecent!on peut donc dire que c'est uune lumiere :lol: Ok je vais matter pirates des caraibes et m'hydrater d'une binouse parce que c'est grave la :arrow:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
copieur ! mais c'est pas un peu dans une heure pirates des caraïbes? on a le temps d'en boire quelques une déjà des binouz!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in