Bonjour,
Je cherche un Freeride pas cher ( moins de 1000 euro )
A part le rockrider FR6 je vois pas trop :s . Merci de trouver des bikes Ciao
"amaretti" disait:Et 9FR chez Btwin. Sinon +1 dans les occasions, y a moyen de dégoter des perles.Je cherche un Freeride pas cher ( moins de 1000 euro ) A part le rockrider FR6 je vois pas trop :s . Merci de trouver des bikes Ciao
Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
"FJ051" disait:Tu te trouves pas UN PEU TROP chiant?Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
"oliflip" disait:Si mais je n'atteins pas ton niveau..."FJ051" disait:Tu te trouves pas UN PEU TROP chiant?Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
"FJ051" disait:Tu débarques et tu dis ça... mais tu me confonds je pense Pour débuter mieux vaut passer un temps sur un SR pour apprendre à se placer, gérer ses trajectoires et aussi apprendre à entretenir un vélo. Un SR demande moins d'entretien"oliflip" disait:Si mais je n'atteins pas ton niveau..."FJ051" disait:Tu te trouves pas UN PEU TROP chiant?Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
"oliflip" disait:De plus ton vélo ne rentre pas dans son budjet. Et commencal ça sucks.Pour débuter mieux vaut passer un temps sur un SR pour apprendre à se placer, gérer ses trajectoires et aussi apprendre à entretenir un vélo. Un SR demande moins d'entretien
inscrit le 17/10/09
2 messages