loukios
loukios

inscrit le 02/09/09
22 messages
Voilà, je voulais créer un post sur nos coups de gueule envers le matos. Celui où l'on paye bien cher pour avoir de la merde. Celui ou l'on croit avoir trouver trouver la perle rare et on se retrouve avec un truc aussi efficace qu'une boite du thon. Bref tous vos coups de gueule sont permis! Bon je vais commencer par enfoncer la marque GT qui met en logo sur ces cadres des canettes d'aluminium. Normal vu que les cadres sont aussi solide que les dites canettes! Ensuite Fox avec ses fourches super light mais avec un jambage si fragile, pétage des fixations au bout de 2 semaines à la montagne. Enfin marzocchi qui avec les 55 nous a sorti la crème de la merde en matière de suspension. Première descente de la saison aux Gets et la cartouche explose. Ils prennent en garantie le changement des plaquettes de frein noyées dans l'huile de la fourche? Bref ce topic est ouvert à tous, et personne ne sera intéressé par ceux qui sont là pour défendre telle ou telle marque, ce n'est pas ce qui compte ici, c'est un endroit de liberté des coups de gueule, une sorte de réserve sauvage! Exprimez-vous, c'est le moment!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
je peux dire une petite connerie??? LOL
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi jtrouve sa cool , bon topic
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kifran78" disait:
je peux dire une petite connerie??? LOL
ouai moi aussi sa me fait bien rire ... si tu fouille le fofo tu verra que des topic dans le style il y en a deja quelque un ..
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
ouai très bon topic !!! en quelques mots "planet X" = matos de merde !! poignée lock on bien trop chère pour la qualité de merde que c'est !! cintre modèle FAST qui se pète facilement couleur sympas mais qui ne dur pas très longtemps !! et je peut en ajouter d'autres encore !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
meme si il ya deja plusieurs topic comme sa je poste quand meme ... le frein formula oro k18 .de la daube, fissuré, irrégulier, impuissant shimano, casse au bout de deux semaine alors que c'est du neuf(model xt shadow) j'avais aucun niveau quand je l'ai peter donc casse pour un rien, et reglage refaire en permanence ! les chaine shimano aussi .. mavic .. 3€ pour un rayon, sa fait mal au cul ! (surtout quand y'en a 4 a changer !) comme dit dh91 planetX c'est caca aussi .. des bonne poignée prend des oury !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
whoaaaaaaaaa ,faut appeler se topic "le topic qui balance " euh je dirai certaine marzo comme la drop off , euh y a quoi aussi , les kona mdr dsl de ceux qui en ont , mais c'est terrible le dérailleur qui remonte contre la base du cadre pffffff sa ma toujours énerver
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'avous que les dropoff .. pfiouuu ques que c'est de la merde ^^ j'avais une dropoff3 je m'enservais pour faire du waterjump et rien d'autre :lol: puis kona :roll: j'en parle meme pas .. mais ya pas que sur kona que le derailleur remonte ou va se coincé dans la rayon --------------------------------------------------- VIVE SPECIALIZED :twisted: 8) ---------------------------------------------------
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr , les kona , en plus les mec te vende la marque comme si c'etais la n.1 mdr enfin y a quoi d'autre mdr vazi balance mdr !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
perso j'aime pas manitou .. j'en ai tester une tripatouiller et aucune ne ma plu ... j'avais beau la regler au maximum a ma convenance sa n'allais pas quand meme .. donc pas comptent ^^ ----------------------------------------------- VIVE SPECIALIZED :twisted: 8) -----------------------------------------------
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
tu fais chier avec ton truc spéciatruc mdr, moi j'aime pas les frein Hayes nine sa dla merde truc de fou ,sa fuit e.t.c rolalalallala et tout se qui est planete merde aussi , pas cher pseudo beaux ,mais lourd ... lourd mais lourd mdr ,euhhhhhh aussi les pédalier truvativ celui qu'il y a sur quasiment tout le bike d'origine , le truc prend du jeu comme de rien , enfin la vrai merde ....... voila j'ai fais le tour
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
je pense que beaucoup seront d'accord avec moi les modèle kona de 2005 ont été les plus costaud !!! j'ai un pote qui roule encore avec coiler de 2005 et il bouge pas !!! et pourtant mon pote c'est une masse et en plus sans se moquer de lui il roule vraiment mais vraiment pas propre c'est vrai aussi pour shimano !! et surtout pour leur chaînes de merde !! une sortie DH et poc !!casser Et oui aussi le motion control qui permet de bloquer la fourche sur ma boxxer !! merde sérieux à quoi sa sert de la bloquer ?? c'est une fourche de DH non ?? pour une fourche d'enduro je veut bien mais sur une boxxer merde et encore merde !! je fini par marzo avec ma 66rcv 2009 sur mon glory ! putin c'est quoi cette axe rapide de merde !! d'ailleur il est pas si rapide que sa car finalement il faut tenir le cran qui fait blocage pour serrer et desserré !! et de plus avec les vibration l'axe se desserre !! super pour une fourche de freeride c'est bien de vouloir copier rockshox mais la prochaine fois copier bien !! super déçus!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
pour la boxxer tu me l'apprend ,!!!!!! et mdr pour ta 66 putain marzo , xD comme kona ils te pressente la marque comme la n.1 du monde mdr
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"DH91" disait:
je pense que beaucoup seront d'accord avec moi les modèle kona de 2005 ont été les plus costaud !!!
Non moi je dirais ceux avant 2002 !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
le frein formula oro k18 .de la daube, fissuré, irrégulier, impuissant
Ah ah ah moi j'en ai un 2 ans que je m'en sert aucun bleme AUCUN ! ^^ +1 avec toi pour SPECIALIZED, rien de mieux :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
/forum/je-conseille-je-deconseille,vt8622.html :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
si tu fouille le fofo tu verra que des topic dans le style il y en a deja quelque un ..

[quote="paikan"]/forum/je-conseille-je-deconseille,vt8622.html :roll:
merci :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"xzof" disait:
"DH91" disait:
je pense que beaucoup seront d'accord avec moi les modèle kona de 2005 ont été les plus costaud !!!
Non moi je dirais ceux avant 2002 !
Ta pas penser au kona de 98 ,aussi ??
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
tfacon à partir de 2006 kona est parti en vri !! cadre qui pète biellette tordu et même arrachées !! periph qui n'ont rien à voir avec l'utilisation et la liste ne fait que commencer
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"DH91" disait:
tfacon à partir de 2006 kona est parti en vri !! cadre qui pète biellette tordu et même arrachées !! periph qui n'ont rien à voir avec l'utilisation et la liste ne fait que commencer
kona = merde = avis perso ~ ~ ~ ~ ~ moi mon stinky est tombé de 1 métre = le cadre enfoncer a 2 endroit !!!!! :evil: :evil: plus la biellette qui ses fissuré en 2 mois :evil: :evil: fuck ! kona !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in