juju911
juju911

inscrit le 07/10/09
1 message
bonjour je voulait juste savoir si mon vélos qui est un rockrider 6.3 résisterai a des jumps merci davance
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Oui bien sur il est d'ailleurs fait pour cela, tu peut envoyer du lourd. Le cadre supporte super bien les "Jumps" mais pas supérieur a environ 25m de hauteur sinon tu risque de talonné mais c'est pas très grave avec la pure fourche qu'ya dessus. ok je (et tu?) :arrow:
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
je srai toi je m'achétrai un dirt, parceque ce vélo, pour faire des saut, c dla merde! J'ai explosé mon armortiseur, plusieur pate de dérailleur, le dérailleur, chaine qui se bloque sous le pivot, fourche qui talone.............. Ce vélo est fais pour dla rando tranquille(et encore jsuis gentil :lol: )......
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tkt pas il tiendras trèd bien ! Josh bender gap avec .. alors tu peu y aller !envoie du lourd tkt c'est du solide "made in mon cul"
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
pffff vrement con les gens pas plus simple de dire que se velo est pas fais pour cette pratique et qu'il risque de l'abimer en sautant ? :x :roll:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
ESAAI DE TE TROUVER UN DIRT PAS TRO CHERE GENRE SUBSIN
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
après si tu veux faire le con avec tes potes dans le village ca ira très bien :arrow: :arrow: :arrow: après ca dépend si tu demandes ca et que le vtt t'interesse pas plus que ca ou si tu kiffe et que tu veux envoyé du tricks :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in