Bonjours je crée ce poste car de plus en plus de marque font des vélo de freeride pas tros cher (1600)donc je propose qu’ on les nome tous pour en parler: canyon.com le flair de cher solid big hit mondraker player Voila Site ceux que vous connaissez
Bonjours je crée ce poste car de plus en plus de marque font des vélo de freeride pas tros cher (1600)donc je propose qu’ on les nome tous pour en parler: canyon.com le flair de cher solid big hit mondraker player Voila Site ceux que vous connaissez
"benoit_freedirtride" disait:Canyon, j'ai le FRX 9.0 bah franchement un super bon bike tant en dh (meme avec la totem) qu'en FRBonjours je crée ce poste car de plus en plus de marque font des vélo de freeride pas tros cher (1600)donc je propose qu’ on les nome tous pour en parler: canyon.com le flair de cher solid big hit mondraker player Voila Site ceux que vous connaissez
"riderdu69" disait:Tu a des photos de ces velo stple Tues et le Noton de YTI (1699eu)
Voici les velos: solid flair: reversecomponents.com torque fr 0.7: canyon.com big hit: evasion-sports.fr mondraker prayer: franscoop.com mondraker level 08: rivierabike.com Scott voltage(vert est a 1599e): 26in.frforum le noton et tues: yt-industries.com
"bob2clan" disait:Je crois que pour 820e tu peux avoir le 9fr...c'est vrai ces freeride son put cher mais moi avec mes 700 euro je ne vai pa aller loin surtout si je ne peut pa acheter sur le net ni en occasion donc j'ai trouver un dirt chest nakamura avec une rock shox argile il coute 700 euro dite moi si il est bien car mon velo en second choi est le decathlon 6fr et on me dit quil est nul
"zwav65" disait:C'est pas nul pour débuter dans tout les cas D4 que ce soit en street ou Fr sa reste du bon bas de gamme donc si tu attaques c'est normal que sa cassele 9FR est plus en vente... le 6FR est pas nul, c'est juste que c'est un vélo pour débuter, si tu attaque il va commencer a y avoir des pièces qui vont tirer la gueule...mais avec la garantie, normalement, ya pas de souci...
"hugospecialized" disait:Le 9FR s'en tire bien dans le segment gros enduro/FR moyen, et c'est pas du "bon bas de gamme"...après, le 6FR, avec un meilleur amorto, peux très bien faire un bon slope...dans le segment gros enduro, regarde aussi l'ER2 qu'ils vont sortir^^ après c'est sur qu'il y a mieux mais bon, c'est sur que si tu est trop bourrin ou que tu attaque trop fort par rapport au vélo, pan, ça casse...... (HS off) je sais pas quoi conseiller, la..."zwav65" disait:C'est pas nul pour débuter dans tout les cas D4 que ce soit en street ou Fr sa reste du bon bas de gamme donc si tu attaques c'est normal que sa cassele 9FR est plus en vente... le 6FR est pas nul, c'est juste que c'est un vélo pour débuter, si tu attaque il va commencer a y avoir des pièces qui vont tirer la gueule...mais avec la garantie, normalement, ya pas de souci...
"oliflip" disait:Un kit cadre + fourche + roue le tout quasi neufdans les PA, y a moyen... exemple: kit cadre/amorto Kona Howler + Fourche Marzo 55TST2 + Paire de roue Kore DFSR Mais bon 140/100 c'est plus dual/slope que gros FR...T'as raison... avec 700 ronds t'iras pas loin
tape dans l occase sinon economise encore un peut: yt-industries.com
inscrit le 08/06/08
1473 messages