Bonjour à tous,
Je me doute que le sujet n'est pas nouveau dans le forum mais j'ai besoin de conseils pour me décider...
Je cherche un vtt pour remplacer mon vieux Decathlon Rockrider trop lourd (17kg)et un peu trop petit(je suis une femme de 1,60m), tout suspendu et convoité par mon fils...
Un ami m'a fait essayer un semi-rigide cadre carbone qui m'a bien fait rêver mais au au-dessus de mes moyens (actuellement en neuf plus de 2000 euros). En cherchant sur internet je suis tombée sur une annonce d'occasion, le même que celui que j'ai essayé. C'est un magasin en belgique qui le vend. On me dit qu'il est de 2007 et n'a que quelques rayures...
Il est quand même encore à 1200 euros alors je ne voudrais pas m'engager à la légère d'autant que je ne connais pas son passé...
Je compte aller le voir sur place. Que dois-je regarder pour me rendre compte de son état, l'usure ou problème éventuel?
Pensez-vous qu'il y a un risque, et si oui lequel? Vaut-il mieux acheter neuf, quitte à renoncer au cadre carbone et à prendre nettement moins "haut de gamme"?
Merci d'avance pour vos avis !!!
inscrit le 01/10/09
0 message