bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
bonjour je seari tente d'acheter un decathlon 6fr pour une utilisation dh et free ride biensure je nai pa les moyen de macheter un giant glory dh ou autre santa cruz driver 8 car mon budget serre meme tres serre est de 700 euro et je ne peut acheter que du neuf et en magasin donc vous voyer la galere ke j'ai merci de bien vouloir poster vos commentaire pour mieu maide a trouver mon boneure
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
tu pe taper dans un semi pas tro mal equiper et neuf mai seulon ta dh sa risque detre un peu limite
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Salut Tu débute ? Pour se prix la tu peut te trouver un beau semi d'occase surement mieux que le 6fr
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
le problème du fr6 c'est que si tu veux bénéficier du confort d'un tout mou, il faut au minimum que tu change l'amortisseur arrière, sinon autant rouler sur un semi!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Avec l'arrivé du DHX RC4, il pleut des DHX (3/4/5) dans les PA... Rien ne t'empêche de toper un 6Fr, upgradé logiquement, afin de goutter aux plaisirs du tout mou (bien lourd (18kg).
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
c'est ce que je voulai faire dabord change l'amorto puis la fourche mai a quel prix
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages

Bon bah pour avoir un 6Fr je ne le regrette pas du tout et je dois dire qu'après les modifs apporté ( DHX3, RS DOMAIN etc...) on obtient bien un vélo qui est assez bon mais biensur pour débuter... Ensuite je penses que c'est à toi de voir se que tu préfère Si tu veut d'autre informations je te donne se fofo si tu n'es pas déjà inscrit dessus et qui concerne tous les rockriders gamme FR et dirt http://www.6riders.com/index.htm

yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Le fr6 est cool une fois ta changé l'amortisseur arriere, mais en DH il morfle pas mal au fur et a mesure, jante,jeu etc...Ta de quoi t'amusé, meme si je serai tenté de dire qu'un ancien big hit, ou stinky occaz pour 200e de plus serait le jour et la nuit!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"yayoo" disait:
Le fr6 est cool une fois ta changé l'amortisseur arriere, mais en DH il morfle pas mal au fur et a mesure, jante,jeu etc...
Bahg pas plus que les anciens supreme6/miniDH... et encore moins un maxmax...
"yayoo" disait:
Ta de quoi t'amusé, meme si je serai tenté de dire qu'un ancien big hit, ou stinky occaz pour 200e de plus serait le jour et la nuit!!
Un ancien Stinky, ou bighit ayant fait la guerre/400coups... moauis... soit tu connais la personne soit...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ecoute, j'en ai un qui dort dans ma cave (celui de ma copine à la base). Je l'ai essayer et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce vélo (je roule d'habitude sur un Scott Gambler). D'ailleurs le DKT est à vendre et n'a qu'une seule petite sortie à son actif...
aledas
aledas

inscrit le 29/09/09
4 messages
"yayoo" disait:
Le fr6 est cool une fois ta changé l'amortisseur arriere, mais en DH il morfle pas mal au fur et a mesure, jante,jeu etc...Ta de quoi t'amusé, meme si je serai tenté de dire qu'un ancien big hit, ou stinky occaz pour 200e de plus serait le jour et la nuit!!
je suis d'accord occase peut etre mes stinky quand meme sa tourne vraiment pas mal j'en avait une deux il y a quelque année sa marche pas mal et ces pas du decathlon
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Un truc: changer la fourche et les roues, parce que le couple axe de 9mm et freins en 200mm, ca aime pas du tout du tout...
Donc axe de 20mm sur la roue et la fourche, a moins que tu ne veuilles vriller le tout!
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
oui sa c sur mai si je mai un debatemen de 180 c'est pas grave a lavant mais a larrier je c'est pa si sa passe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in