bonjour
je recherche un tube de selle light pas trot cher pas plus de 90euro en 30mm de diametre si vous connaissé et avec 0 de recul .
et envoyée des lien svp merci
"aaron" disait:30 n'existe pas... Au passage:bonjour je recherche un tube de selle light pas trot cher pas plus de 90euro en 30mm de diametre si vous connaissé et avec 0 de recul . et envoyée des lien svp merci
"Kona.shred.67" disait:par contre le dico et la grammaire si"aaron" disait:30 n'existe pas...bonjour je recherche un tube de selle light pas trot cher pas plus de 90euro en 30mm de diametre si vous connaissé et avec 0 de recul . et envoyée des lien svp merci
"aaron" disait:Mes fesses... 29.8 ou 30.2?alors au lieu de faire les prof de francais on et pas a l'ecole la . en 30mm sa existe race face et d'autre marque en fond aussi donc voila
"aaron" disait:Sorry, mais dans tous les catalogue que j'ai au boulot, j'ai jamais vu de 30... Mais du 30.2.chainreactioncycles.com et la ya pas en 30mm cherche avant de parlée
"Kona.shred.67" disait:il me semble bien qqu'avant la plupart des tige de selle chez NICOLAI était en 30mm ... aller .. quelques recherches raceface.com deja sa endurobikeshop.fr encore sa .. aller, pas de dispute, une petite recherche et c'est fini"aaron" disait:Sorry, mais dans tous les catalogue que j'ai au boulot, j'ai jamais vu de 30... Mais du 30.2.chainreactioncycles.com et la ya pas en 30mm cherche avant de parlée
"aaron" disait:Remarquons qu'il a essayé de faire un accord sur le verbe "Parler" en mettant "ée" donc à la forme d'un participe passé accordé au féminin bla bla bla... Remember le collège il y a un certain nombres d'années. Ok je sors tout de suite... [size=9]Si vous pouviez éviter de me jeter des cailloux, merci (a) [/size]chainreactioncycles.com et la ya pas en 30mm cherche avant de parlée
inscrit le 14/09/07
1201 messages