leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Salut, voilà, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau bike pour la saison 2010, un fiable, solide, et que les compèt' ne lui fasse pas peur. Alors j'ai on va dire flashé sur un Glory 0, matos fiable, bien monté. Mais j'ai découvert cette marque qui vende directement, Canyon. Avec leur Torque FRX 9.0 LTD, qui est aussi bien monté que le Glory, et vu que c'est en vente direct, 2 fois moins cher! Alors j'aimerais savoir si vous avez vu en action un FRX 9.0 Ltd, à première vu, le magazine Bike l'a testé, et c'est un bike qui n'aurai rien à envier aux haute gammes comme demo8.2 ou Glory, peut être le fait que le Torque soit plus polyvalent... Voilà une petite hésitation surtout concernant la vente par correspondance, mais beaucoup de monde ont été satisfait de leur Canyon, et ont pas eut beaucoup de problème avec leur vélos. Le Canyon 2010 étant monté comme suit: New Torque FRX, 7005 Series Aluminium, Opti- Sized Alloy Tubeset, MAXLE axle system FOX 40 RC2 FIT FOX DHX RC4 FSA Big Fat Pig Shimano Saint Shadow Shimano Saint Formula „The One“ Formula „The One“ 203/203 Mavic Deemax SRAM PG970 DH 11-26 Mavic Deemax Maxxis Minion DHF [42a] DHR [60a] 2,5'' Truvativ Holzfeller OCT 1.1 36 Truvativ Howitzer XR Sunline DM Sunline V1 737/19 mm Canyon Bracelets Lock On Selle Italia NT1 Thomson Elite not included autoscooter blue metallic S, M, L
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut j'ai eu brievement dans les mains le 9fxr ltd 2009 : un velo stable et maniable a la fois, bref un tres bon velo le seul probleme est l'acheminement du velo par canyon france... vas voir sur velovert il y aun post dedié a canyon ou j'explique mon probleme rencontré ( j'ai lememe pseudo)
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui, mais avec les 270 pages, c'est très dur de retrouver les sujet^^ Et puis a livraison à été problèmatique pour une minorité, même les magazines de bike l'on recommandé. Perso j'ai acheté mon dernier bike en occas' par internet, et ce système là ma l'air fiable, ça ne me fait pas vraiment peur. Sinon en DH pure, Le FRX 9 ltd est fiable? Je ferai surement quelques compèt' pour la saison 2010, alors c'est pour ça que j'hésite avec le Giant...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'ai lu un Test dans le Ride It Où il disait que c'était un très bon descendeur. La Fox y est pour quelque chose. Mais il parait qu'à grande vitesse il n'est pas très stable. Ca reste un gros freeride enfait. Mais si t'es pas sur le circuit internationnal c'est plus que suffisant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in