guigui8809
guigui8809

inscrit le 27/09/09
1 message
bonjour a tous , je serai interesser par le rockrider 6.3 mais jaimerai savoir savoir si il est capable "d'encaisser" des saut ???(1 a 2 m max) merci de vos reponse
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
a la base, ce n'est pas un velo fais pour donc il devrais vite fatigué ... :roll:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
J'ai le vélo en question... je saute un peu avec des ptits truck : le vélo craque, la fourche perd son huile, Non il n'est pas fait pour =D. Achete toi en un autre c'est ce que j'ai fait.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Not possible... ou a tes risques et périls... C'est un velo de rando/loisir; nullement un Fr, usage intensif§harcore. Pour ça chez DKT, il y a le 6 Fr, 9 Fr et 9Fr+ (voire 9Er)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in