pour moi il n'y à qu'une valeur sure dans ce que tu as proposé, le commençal V3 et sa version atherton, je m'explique.
Le YTI, certes très beau, va partir super vite et tu es meme pas sur d'en avoir, sans compter que suand on peux se permettre d'acheter an dehors de la VPC, bah c'est mieux!
j'ajouterai aussi que la rigidité du cadre laisse à désirer, ça à peut être été corrigé sur les 2012 mais la marque est encore jeune et il reste des défauts à améliorer!
le Knolly: le Knolly est certainement l'un des bikes qui fonctionne le mieux au niveau suspension sur le marché (j'ai longuement discuté avec un pote hyper calé dans le style et il m'as expliqué point par point pourquoi) . c'est aussi super exotique! il en à d'ailleur acheté un.
Soucis: Le soudeur des cadres Knolly les à laché pour se concentrer uniquement sur l'activité de l'aviation (ils ont chopé un gros contrat avec je sais plus quelle boite), Knolly est donc dans l'impasse et ne peux plus souder ses cadres! et vu que c'est super chaud de trouver un bon soudeur bah tu risque de jamais recevoir ton cadre...
après les commençal marche du tonnerre, ils sont beaux, et ils se revendent super facilement s, par contre un peu lourds...
et si t'es large en budget, prends le atherton il est équipé WC!
et tu peux facilement grater 10 % dans ton shop si tu es pas trop un manche en négociation
voila mon gars t'as mon avis!
inscrit le 20/10/11
9 messages