tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
Salut à tous, je post ce message car j'ai un gros dilleme : je roule depuis un peu plus d'un an avec un commencal mini dh 6.1 de 2008 et il est fissuré à plusieurs endroits : - des deux coté du renfort entre la douille de direction et le tub tube - au niveau du bras arrière sur une soudure, sous la billette Comme j'ai le spad est un ancien vélo de loc (pourtant en super été quand je l'ai acheté) la garantie ne passe pas. Je précise que je suis loin à envoyer du gros avec ce vélo qui correspond bien à ma pratique Je compte donc racheté un vélo et le commencal supreme de 2010 me tente bien. J'ai entendu que du bien sur le système de suspension et niveau équipement prix y'a pas mieux. Mais voula j'ai un gros doute sur la solidité du cadre étant donné mon expérience avec la marque. Pourriez vous me dire si vous avez entendu des cas de casse sur la nouvelle génération de ce vélo ? Merci
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. on est 5 a rouler en commencal dont 4 en suprême ancienne génération. sur ces modèles la base arrière a toujours été le point faible au niveau de la soudure sous la biellette. pour ce qui est du niveau de la douille je pense que c'est surtout du a la maltraitance pendant sa période de loc, il y a eu les 2005 qui ont eu se problème mais il avais été résolu. pour ce qui concerne les 2010 normalement le problème de la base arrière a été résolu, après pour le cadre normalement pas de souci mais je conseil pas de reprendre un vtt de loc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in