dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
bonjour ,je suis pratiquant de dh en station et je cherche a me monter un second vélo pour l'enduro xc car je fait mais étude a chambery et je veux me faire les jambe et pouvoir m'éclatai en même temps mon budget serai de 600euro sachant que je veux pas un truc en carton qui se pli au premier saut ( occase ne me gène pas du tout)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
600€ ça va etre tres juste j'aurais proposé un endurigide
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
oui pk pas mais je devrai m'orientai vers quel type je suis prés acheter pièce par pièce car j'ai pas mal de pièce chez moi ou des copains peuvent m'en vendre pour pas grand chose je dirai comme budjet cadre + amorto 300 euro fourche + roue 200 euro
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
et cadre semi rigide ou tous suspendu vous me conseillé quoi ( reign 2 est ce bien ???)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pour 600 euro en enduro tu n'as rien... :? par contre en XC tu peux trouver des trucs genre lapierre en occase qui sont pas mal. ou decath mais bon voila koi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in