dorad.dorian
dorad.dorian

inscrit le 19/09/09
5 messages
bonjour a tous j'ai 14 ans et j'aimerais commencer le four cross et j'ai remarquer le norco big foot a naway nice donc le velo est neuf en + il est magnifique a mes yeux est dans mon budget pensez-vous que le bike est une bonne base pour le 4x sachant que je ferais un peu de freeride et des sauts merci d'avance pour vos conseil :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui il rentre la dedans :wink:
dorad.dorian
dorad.dorian

inscrit le 19/09/09
5 messages
merci et j'aimerais aussi savoir si les equipement sont bon surtout la fourche et les freins
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut!C'est le bigfoot de quelle année? J'ai failli me prendre le 2008, mais ils l'avaient plus en bleu alors je me suis pris le Norco Sasquatch. Pour le Bigfoot, ne t'inquiète pas, c'est déjà une excellente base pour commencer et progresser, le cadre est solide, et de très bonne qualité. Tu pourras même le faire évoluer comme tu veux en changeant une pièce par ci par là! :D En plus, c'est un vélo assez nerveux, et pas trop lourd il me semble, donc parfait pour le four cross, mais sa vocation première, c'est faire le con, donc tu pourras bien t'amuser avec. Franchement, si tu m'avais demandé quel vélo acheter, je t'aurais conseillé le bigfoot, alors là, je crois que tu as vraiment bien choisi! :wink:
dorad.dorian
dorad.dorian

inscrit le 19/09/09
5 messages
salut c'est le big foot de 2008, c'est mon preferé .oui je pensait changer quelque piece je crois bien que c'est le bike qu'il me faut. et j'avais aussi entendut qu norco c'etais solide comme tous les cannadien d'ailleurs .merci pour ton comms ..a+
dorad.dorian
dorad.dorian

inscrit le 19/09/09
5 messages
le sasquatsh je l'avait aussi vu au magasin(j'ai aussi vue ton test) mais je prefere quand meme le bigfoot.
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Ah ben le 2008 en bleu, c'était pile celui que je voulais, je le trouvais trop beau! Je trouvais d'ailleurs la forme du cadre du bigfoot plus belle que celle du sasquatch qui est moins massif, plus fin. Allez, voilà quelques photos d'un bigfoot 2008 que j'avais trouvé à l'époque: rotorburn.com Et ici, quelques avis (en anglais) sur le bigfoot: mtbr.com

dorad.dorian
dorad.dorian

inscrit le 19/09/09
5 messages
merci :D tout simplement magnifique :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in