riderforever89
riderforever89

inscrit le 26/02/08
4 messages
Salut à tous je cherche un nouveau vélo, mais j'hesite entre ces deux là : le commençal furious et le MBK FR 1000, je recherche un vélo qui ai du style, un bike aussi alaise en dh, qu'en freeride et en slopestyle... peut-etre la lune ? Merci d'avance pour toutes vos réponses !!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
le mieux c' est de tester les 2 mais pour moi celui qui ferait mieux tout sa serait pour moi le furious , apres faut voir
jusdpoire
jusdpoire

inscrit le 15/09/09
10 messages
oui le furious est plus adapté à ta pratique le fr1000 trop lourd
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
+1 pour le furious /annonces/annonce_detail.php?id=22738
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut.le furious sera top en freeride et slop mais sera un peut plus physique a emmener sur de la grosse dh rapide.pour info je vend aussi le mien.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai un furious. C'est un vélo qui (r)assure en "libre-conduite" :lol: mais qui n'est pas fait pour aller trop vite... :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Par contre beaucoup de problémes sur le furius .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je peux t' en dire un peu + sur le MBK FR 1000 :wink: ... Ce n' est pas un bike pur de freeride ! Son tube supérieur est beaucoup trop long :? Ses suspensions sont beaucoup trop fermes, ce qui ne correpond donc déjà pas aux critéres d' un vélo de freeride. [color=red]Bilan final [/color] : C' est un vélo qui a une bonne guelle, mais qui ne réagit pas comme un vélo de freeride, malgrès des tubes long, et des suspensions fermes, on ne peut pas non plus le considérer comme un vélo d' enduro malgrès son poids conséquent :wink: Le furious te correspond donc mieux, même si en DH tu ne seras pas trop à l' aise :!: ( C' est un spad de GROS freeride )
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

pour le furious faut bien vérifier les points sensibles a la livraison mais il y a pas de fragilité ou autre, ce sount juste de petits défauts de fabrications, regarde le post du furious pour savoir. sinon moi je suis satisfait de mon furious, un peut physique en dh mais je m'amuse bien. petites vidéo. youtube.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpoire" disait:
oui le furious est plus adapté à ta pratique le fr1000 trop lourd
T'en est une belle poire toi ... Le cadre est vraiment léger, on ne le sent pas. J'ai eu un mbk fr 1000. C'est très polyvalent et malgré le poids je faisais 20 km. Après c'est vrai que la suspension arrière est peu sensible mais ça ne m'a jamais trop gêné. Au contraire, dans les relances c'est top. Niveau taille c'est très grand et ce n'est pas du tout le même que le furious qui est très compact. Par contre, le gars à qui j'ai vendu le fr 1000 l'a fissuré au niveau de la douille et je connais quelqu'un qui a eu pareil .... Sinon c'est vraiment un vélo touche à tout selon le montage que tu lui fais. La suspension arrière est super progressive, ça relance bien. Si t'as d'autres questions n'hésites pas. :wink: Sur tout ceux qui disent le furious, combien ont réellement testé le mbk ....
FJ051
FJ051

inscrit le 31/10/09
7 messages

Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com

Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tu fais chier
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"FJ051" disait:
Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
on a compris que tu vendais ton furious a force... sinon, le furious a l'air pas mal...après, je dis ça, je dis rien, j'ai testé ni l'un ni l'autre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
De toute façon, Extens (distributeur MBK cycles) est en faillite et sont trop cons pour assurer des SAV. (garanti 100% galère et 100% de la daube MBK :roll: )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
a c'est pour sa que j'ai vu des mbk en enchere qui partent a 1€ 46 cent ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in