bonjour je cherche un bike pour une utilisation freeride et4x mai bon je ne sais pa quoi achete car j'ai un budget de 700 euro grand max et il me fodrai un velo tout suspendut si posible mai je ne peut ni me tourne ver loccasion ni ver internet
"bob2clan" disait:Si c'est en complet... En TS c'est mort!!! En SR.. "y a du choix" dans l'entrée de gamme Si c'est en cadre En TS c'est mort En SR "y a du choix" Note: Le 4x et le FR sont deux disciplines bien opposées!... utilisation freeride et4x ... mai bon je ne sais pa quoi achete ... budget de 700 euro grand max ... il me fodrai un velo tout suspendut si posible ... ni ver loccasion ni ver internet
Salut, Je viens me faire de la pub : je vend mon semi rigides: leboncoin.fr Voila c'est un bon bike . Achetez 700 € a la base et upgrader jantes freins et fourches . c'est vraiment un bon bike en + il n'a que 6/7 mois il est en taille M. Voila si sa t'interesse envoie moi un MP.
"pingouinnuclaire" disait:si il ride plus en 4X, je penses que dans la série décath, le subsin triple sera mieux adaptéUn bon petit FR6 de chez décathlon... 699€, avec les SAV qui va bien et le cadre garantie 3ans..; (jamais j'y croyais que je devrais conseiller un FR6 un jour )
inscrit le 07/05/09
68 messages