bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
bonjour je cherche un bike pour une utilisation freeride et4x mai bon je ne sais pa quoi achete car j'ai un budget de 700 euro grand max et il me fodrai un velo tout suspendut si posible mai je ne peut ni me tourne ver loccasion ni ver internet
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
si vous aves des idee reponder moi svp
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bob2clan" disait:
... utilisation freeride et4x ... mai bon je ne sais pa quoi achete ... budget de 700 euro grand max ... il me fodrai un velo tout suspendut si posible ... ni ver loccasion ni ver internet
Si c'est en complet... En TS c'est mort!!! En SR.. "y a du choix" dans l'entrée de gamme Si c'est en cadre En TS c'est mort En SR "y a du choix" Note: Le 4x et le FR sont deux disciplines bien opposées!
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
je sai mai je suis plus tiper 4x
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
raison de plus pour prendre un semi rigide !!!Enfin perso je me verrai mal faire du 4X en tout mou de freeride ...
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
oui donc un semirigide sa ne me derange en rien en plus sa marenge mai vous me propose quoi
jusdpoire
jusdpoire

inscrit le 15/09/09
10 messages
je sais pas essaie de taper dans commencal absolut scott voltage gt..
crazyrider_00
crazyrider_00

inscrit le 15/09/09
4 messages
encore un jus :shock: j'espere que celui là est gentil au moins :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais, j' ai remarqué ça aussi, mais lorsqu' on porte la préposition " jusd' " dans ce pseudo, on a le droit de se posser des questions..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si jamais tu changes d'avis je vend mon scott voltage YZ0, 700€ /matos/spad-246-scott-yz0-voltage.html
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
oui mai je ne peut ni acheter en occasion ni sur internette car c mes parent qui le paye
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
il y a du choix en semis de FR-4X , essaye juste d'eviter les vtt de dirt a la geometrie trop radicale . bref quelques possibilités : un sunn forest jump a 700 € (voire moins si t'attends les promos) neuf (pas bien dur de trouver un revendeur sunn) . il est pas mal equipé mais a une fourche inexploitable (crois moi, c'est une rigide meme pour moi malgé mes 85 kg) pour ca tu peux t'arranger avec ton vendeur pour avoir des reducs sur les fourches a terme . mondraker dualen , ca peux vraiment etre pas mal mais je connais pas trop la gamme et les prix il faudrait que tu nous dise a quelle marques tu peux avoir acces (dans les magasins pas loin de chez toi) et si possible les modeles
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
dacord alors je suis proche de sodicicle dun revandeure commencal d'un culture velo un revendeure vario voila et pour presise le prix moundraker 2010 le dualen a 950
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
+1 pour le sunn et au passage achète un dictionnaire... :roll:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Salut, Je viens me faire de la pub : je vend mon semi rigides: leboncoin.fr Voila c'est un bon bike . Achetez 700 € a la base et upgrader jantes freins et fourches . c'est vraiment un bon bike en + il n'a que 6/7 mois il est en taille M. Voila si sa t'interesse envoie moi un MP.

bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
desoler pour les aute d'ortographe et aussi je me suis troper le mondraker dualen 2010 est 1390 euro et non 950 euro j'ai ete juste mal informe sinon j'ai trouver un bikes qui malère pas mal c'est le mondraker play 2 quan pense vous prix=750euro
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Un bon petit FR6 de chez décathlon... 699€, avec les SAV qui va bien et le cadre garantie 3ans..;
(jamais j'y croyais que je devrais conseiller un FR6 un jour :wink: )
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Un bon petit FR6 de chez décathlon... 699€, avec les SAV qui va bien et le cadre garantie 3ans..; (jamais j'y croyais que je devrais conseiller un FR6 un jour :wink: )
si il ride plus en 4X, je penses que dans la série décath, le subsin triple sera mieux adapté ;)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
houla non , le subsin triple c'est pas du tout pour le 4X ! si tu as du vario pres de chez toi tu peux essayer le tequila , c'est un exellent vtt a tout faire (4X et fr particulierement) avec une geometrie bien polyvalente ! la version TX a 700 € est vraiment basique , je te conseille de te tourner vers le RX mieux equipé et plus fiables (moins de frais sur la durée car bien plus durable) a 1000 € . je parle en connaissance de cause car j'en possede un, et que j'ai pas mal de comparaisons . pour ce modeles ne te fie pas aux photos internet du 2009 , ce sont des montages 3D , le vtt est sublime en vrai ! commencal , je suis allergique ;)
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
oui mai j'ai deja un un vario mai le magasin vario pres de chez moi n'ai vraiment pa bien car c'est des cadres avec dotre montage qui fon monter la factur mai serai t'il posible par miracle un tout mou 4x pour 750 neuf et en mag sinon proposés en moi en semie rigide pour ce prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in