icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours à vous! Voilà, je ne trouve pas de topics ou même d'essais de ce vélo, le Commencal META 4X. Alors je voudrait savoir les avis qu'on les possesseurs, et même les non possesseurs, a propos de ce vélo. Voilà, et si vous auriez des photos du votre, voilà c'est tout. MERCI.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je ne l'ai pas personnellement, mais il parait qu'il casse assez vite si on l'utilise dans d'autre dicipline que le 4X.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"blinkeur68" disait:
Je ne l'ai pas personnellement, mais il parait qu'il casse assez vite si on l'utilise dans d'autre dicipline que le 4X.
OUla, cela me rassure que trés peu à par le fait du "d'autre discipline que le 4X" où je comprend qu'il est solide... Et c'est à dire fragile? Personne d'autres?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est à dire que le 4x c'est une dicipline engagée mais il faut etre un minimum propre. Donc je ne pense pas qu'il soit capable de tenir des utilisation freeride ou dh répété. C'est surtout au niveau de la biellette qu'il se cassait.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
A oui je vois. Et avec changement de la bielette d'origine? Moi c'est surtout 4X et Freeride light..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in