romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Salut a tous le monde , Je vais m'acheter prochainement un nouveau bike de descente pour la saison 2010. Je pense prendre un morewood makulu qu'en pensez vous ? Je le toucherai à 3000€ et ce serai l'ancien vélo de Fabien Cousinie ( COUSCOUS national :D )et il serait équiper de tout BOS , deemax , the one ... un montage WC . Pensez vous que je doit sauter sur l'occasion ? Merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
saute dessus ... enfin c'est se que je ferait
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sans hesiter !
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
ouais mais le seul truc qui me fait hésiter , c'est que c'est du matos d'occasion et qu'on est jamais certain de la fiabilité , enfin c'est pareil sur le neuf me diriez vous ! Mais je pense être GO , quand je l'ai je vous poste les tofs :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
perso je pense que c'est une grossière erreur, mais après tu fais ce que tu veux, Acheter un vélo qui a roulé en coupe du monde.. le vélo ne vaut plus rien après, car il en prend tellement dans la tronche à tout les niveaux, en plus le point faible de se vélo est la visserie, pour avoir fait un montage full bos pour un pote sur la base d' un Makulu 2009, bien plutôt déçu de ce coté la. enfin voila.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
de la visserie ... sa se change et pis voila et puis tu dit que le vélo n'as plus de valeur .. esquse moi mes franchement pour moi il en a encore plus :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
perso je pense que c'est une grossière erreur, mais après tu fais ce que tu veux, Acheter un vélo qui a roulé en coupe du monde.. le vélo ne vaut plus rien après, car il en prend tellement dans la tronche à tout les niveaux, en plus le point faible de se vélo est la visserie, pour avoir fait un montage full bos pour un pote sur la base d' un Makulu 2009, bien plutôt déçu de ce coté la. enfin voila.
meme avis ! si le vélo tourne en coupe du monde, c'est qu'il en a pris dans la gueule !! et pas forcement que la visserie .. en aucun cas sa rajoutera du prix a la valeur du vélo .. c'est une erreur de faire sa je pense
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
de la visserie ... sa se change et pis voila et puis tu dit que le vélo n'as plus de valeur .. esquse moi mes franchement pour moi il en a encore plus :roll:
Bien sur un vélo qui est " neuf " celui de mon pote, ça fait tache ce genre de détails.
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages

Bonjour, j'aurais une petite question. Quelqu'un connaitrait le prix du Makulu en montage complet (voir : morewoodbikes.com ) J'ai un peu peur vu le prix du kit cadre + idylle. (Le fait qu'il ne soit pas dispo en france n'est pas un problème). Merci !

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
"chox69" disait:
meme avis ! si le vélo tourne en coupe du monde, c'est qu'il en a pris dans la gueule !! et pas forcement que la visserie .. en aucun cas sa rajoutera du prix a la valeur du vélo .. c'est une erreur de faire sa je pense
Un pote avec qui je roule a acheté le Qbike Empire de Damien Spgagnolo la saison dernière ! Bon il l'a eu a un super prix et un Qbike Blunt offert avec ! Mais le bike avait pris chère, fissuré plusieurs endroits, du jeu un peu de partout ! Mais bon vue que lui il débuté la DH sa allé bien !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"rom73" disait:
"traputaca" disait:
"chox69" disait:
Un pote avec qui je roule a acheté le Qbike Empire de Damien Spgagnolo la saison dernière ! Bon il l'a eu a un super prix et un Qbike Blunt offert avec ! Mais le bike avait pris chère, fissuré plusieurs endroits, du jeu un peu de partout ! Mais bon vue que lui il débuté la DH sa allé bien !
:lol: Sa me fait rire, le velo est fissuré de partout mais pour mon pote qui commence la DH sa allait bien ... Et vive la France. Grossiere erreur de prendre un bike qui a tourné en WC, Il a prit chere, ters chere. A 3000 euros tu peux taper dans de l'occasion "plus fiable"
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Bekose" disait:
"rom73" disait:
"traputaca" disait:
"chox69" disait:
:lol: Sa me fait rire, le velo est fissuré de partout mais pour mon pote qui commence la DH sa allait bien ... Et vive la France. Grossiere erreur de prendre un bike qui a tourné en WC, Il a prit chere, ters chere. A 3000 euros tu peux taper dans de l'occasion "plus fiable"
Fissuré mais des micro Fissure ! Tkt pas il roule bien ! Et si tu sauré au pris ou il l'a chopé tu fermerai vite ta gueule Mec ! :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
C'est clair qu'avec 3000€ autant prendre un Radical S1 neuf, ou être sûr de l'occasion qu'on achète..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rom73" disait:
"Bekose" disait:
"rom73" disait:
"traputaca" disait:
"chox69" disait:
Fissuré mais des micro Fissure ! Tkt pas il roule bien ! [color=red]Et si tu sauré au pris ou il l'a chopé tu fermerai vite ta gueule Mec ![/color] :wink:
Z'en avez pas marre de passer votre temps a vous engueuler pour rien ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fissure=poubelle,c'est pas plus compliqué :wink: Je rejoind l'avis du peuple,un vélo qu'a tourné en WC en a sacrement pris dans la tronche...a exposer dans son salon 8)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
je répond à la question sur le prix du MAkulu je croi que c'est un peu plus de 5500E neuf en version full Bos aprés je rejoins les autres pour dire qu'un vtt qui à roulé en WC même pour un vtt de xc seras en piteuse état les roulements auront chargés du jeu et companie... aprés c'est une question sentimentale que le bike aie roulé entre les mains d'un pro mais dans tout les cas il ne peut prende de valeur!!! perso je fais du kayak et j'ai acheté un kayak d'occase à un gas qui courait en internationnal et maaintenant je m'apercois que le kayak a naviguer plus que le kayak de "M. tout le monde" et donc son usure à été accéléré parce qu'un vtt comme un kayak qui courent aux niveaux international se sont des gens qui s'entrainnent presque tout les jours!!! aprés c'est sur que çà fait plaisir d'avoir un bike qui a appartenu à M. mais bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in