bonjour je vai faire laquisition d'un commancal maxmax avec une dj2 et des frein hayes nine sa cerai pour une pratique dirt street 4x et freeride light
"bob2clan" disait:street ---> freeride = complétement opposé = impossible de se faire un montage pour faire ces 2 pratiquesbonjour je vai faire laquisition d'un commancal maxmax avec une dj2 et des frein hayes nine sa cerai pour une pratique dirt street 4x et freeride light
"teamorbea" disait:tu vois bob2clan je t avais ditAvec le max max tu pourra faire que du dirt/street s'il n'est pas de gros niveau/ 4x non, et freeride light ni pense meme pas.
"fabienride88" disait:Un pti hardtail comme celui de musclor avec une Pike U-turn Mais vu ton budget prends toi un sunn forest jump neo ( ) ou tape dans de l'occas avec des vario tekila, ou des Qbikes... mais tout dépend tu fais plus de street ou de freeride???"bob2clan" disait:street ---> freeride = complétement opposé = impossible de se faire un montage pour faire ces 2 pratiquesbonjour je vai faire laquisition d'un commancal maxmax avec une dj2 et des frein hayes nine sa cerai pour une pratique dirt street 4x et freeride light
"didero" disait:+1 Mais c'est ce que stips dit en fait,mais encore le fameux debat sans fin du freeride c'est quoi Son maxmax lui servait a tout faire(dirt,street,drop,gaps,"descentes"(c'est pas un tout mou hein )...),a se faire plaisir,jusqu'au fise en fait"freerider" c'est avant tous ce faire plaisir et non pas rentrer des drop de 10 mètres ou des gap de 12 mètres
"fabienride88" disait:Pas du tout !!! Mon spad, prevu à la base pour le street/dirt (ce que je pratique le plus souvent), passe largement en Freeride light !!! Ah et joubliais, il est en V-brake..."bob2clan" disait:street ---> freeride = complétement opposé = impossible de se faire un montage pour faire ces 2 pratiquesbonjour je vai faire laquisition d'un commancal maxmax avec une dj2 et des frein hayes nine sa cerai pour une pratique dirt street 4x et freeride light
inscrit le 07/05/09
68 messages