alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Salut à tous ! Je fais ce poste car j'essaye d'avoir plus d'infos sur le NOX Flux HC 8.0 Comp (ou Team). http://noxcycles.com/cms/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=90&category_id=31&option=com_virtuemart&Itemid=168〈=de J'ai fais le tour sur quelques forums, et j'ai eu des réponses à propos du Canyon Torque Frx, Specialized demo(...), qui font partit de ceux dont je suis intéressé. (Je fais moi aussi comme beaucoup d'autres des recherches pour mon prochain spad ^^ ) Pour plus d'infos je recherche, en gros, un vélo qui est maniable, stable en l'air et à haute vitesse. Quelque chose qui tien (comme j'ai pu l'apprendre pour les nox) ^^ (j'sai je suis exigeant, normal non ? :)) J'ai actuellement un Big Hit I 2007 d'origine. Merci d'avance ! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'as pas pensé au Trek session 88 DH, ça pourrais convenir, non? En tout cas, niveau beauté, le NOX est magnifique!!!Mais je pense pas que ça rentre trop en compte.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est beau :shock:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Testé dans le dernier BIKE magazine :wink:
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Mercii ! C'est stupide mais je l'ai justement déjà lu ce test ! ^^ J'me demandais s'il changeais beaucoup, si la domain est une fouche correct, car je pense pas qu'elle puisse rivaliser avec la totem de la version supérieur !! En tout cas merci ! :P Ensuite, si quelqun aurais un avis personnel sur ce vélo, ou testé, faites-en moi part !! Et pour backdoor63, Le trek session est hors de mon budget, je ne pense pas pouvoir mettre plus de 3000e ! Dans les modèles que j'ai cités, je parle des premieres version ;)(Démo 7 I, Frx 9.0)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
moi je te conseillerais plutot un bon canyon 9.0 (version avec la totem, sauf si tu fais exclusivement de la descente dans ce cas prend la version LTD) celui ci, je le trouve un peut trop " bling bling " et une domain 302 sur un bike a 3 000€ c'est franchement pas terrible quand sur un canyon a 300€ moins chere t'as un équipement bien meilleur. en plus le FRX 9.0 est directement disponible donc a ta place j'hésiterais pas !
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Oui, C'est clair que coté rapport prix/équipement Canyon est flatant (grâce à son système de vente)!! Merci de ton avis ;) je pense prendre le canyon ^^
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
oui,je possède le 7FR et je regrette vraiment pas ! de plus le sav est tout a fait correct contrairement a sa réputation, ils parlent francais et en cas de probleme sur une piece tu peux leurs renvoyer gratuitement et il te la répare/change. en plus un 9FR, c'est rare et super beau je trouve ,il y a du blanc comme celui que tu nous a montré et des petites touche de vert pour le coté écolo :lol: tu le regretteras pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in