Modular
Modular

inscrit le 11/10/11
4 messages
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit cadre Glory 0, modèle 2011, je fais 1.70m, je ne grandirai plus à 32 piges, quoique :lol: ... Est ce que le taille S serait le plus adapté pour moi ? ou alors un M ? Si des personnes de même gabarit roulent ce bike, je suis preneur d'infos ! Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Modular, 12/10/2011 - 13:38
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
tu as un poste dédié au glory: /forum/giant-glory-et-autres-fr-et-dh,vp990865.html mais je pense que S serais le plus approprié car M risque de le rendre pas assez maniable :/
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour alors perso je roule sur un M pour 1.72m. Mais en meme temps je roule toujours avec des velos assez longs. Bon OK je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je n'ai pas de probleme de maniabilite avec une telle taille A+
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
perso je roule une taille en dessous avec un faith mais c'est pas le même genre de pratique donc je le redirige vers ceux qui ont rouler sur la bête. Puis tout dépend comment tu roules, nerveux? souple? et le vélo restera toujours + ou - maniable vue qu'il est court.
Modular
Modular

inscrit le 11/10/11
4 messages
Bonjour, Je ne trouvais pas le post des Giant qui devait être enterré... je pars dessus. Merci pour vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in