riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir lequel fonctionne le mieux et avoir des avis constructif sur ces 3 bikes. ces bikes seront monté haut de gamme en montage perso.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
GT !! Enfin c'est perso, j'ai le Fury 2011 bleu, et je l'ai monté en haut de gamme, et bien ça envoi du lourd! Et surement un des plus solides, malgré ce fameux débat des matériaux :lol:
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
tu peut développé stp :D moi sa serait le jaune :p
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
pour l'avoir tester une journée,c'est de loin mon preferer bike de dh! j'adore son comportement\maniabilité :wink:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Bah son système de suspention, dans ce forum on t'expliquera mieux que moi, mais il est linéaire donc ce qui fait de lui un rail dans le défoncé (si je me trompe corrigez moi ;)) Apres que ce soit le jaune ou bleu, c'est la meme niveau cadre, avec quelques renfort en kevlar sur le downtube. En relance grace au I-drive, et je pense que pour la compèt' c'est un gros + par rapport au Session et au LP, les relance se font avec une aisance particulière on va dire ;) c'est un vrai XC! Enfin c'est un avis perso, car je roule sur un, mais bon, j'en suis sur que les 2 autres sur ta liste sont équivalent, meme au niveau compèt'.
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
Par contre si tu veut envoyé en freeride, c'est pas trop pénalisant le fait qu'il soit linéaire? car j'aime rouler sur des stations comme chatel et vue la taille des modules faut pas qu'il soit trop mou quand même. tu fait du jump avec toi?
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui, t'inkiète pas pour ça, ça crain pas trop niveau jump, je roule principalement à l'alpes d'huez, station plus "freeride in the rock" que DH quoi. Genre de gros gap de barre rocheuse etc..=)Et mon Fury n'a pas bronché un poil quoi=) Apres le Fury, on en dit tel out tel chose vu que c'est un full Carbon, il en est pa moins solide et efficace au contraire, faut juste eviter les gros poc ça fou les boules quoi...après pour ce vélo, si tu l'as pa acheté en shop ou tu connais le revendeur, qui pourrai te pistonner en cas de casse, bah je te conseil un autre bike, après c'est pour toi, juste un conseil entre personnes qui ne roulent pas sur l'or -_-
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
merci pour les info sur le GT fury ;) quelqu'un à des info sur les autres spad ? :p
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
et est-ce que le GT est confortable à l’arrière ?
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Y'a pas de souci tkt pas, il est très joueur ce bike ça ma surpris au debut =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in