lionel55
lionel55

inscrit le 19/07/09
1 message
Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur le net pour mon vélo. J'ai choisi un cadre, des freins, une selle... et je compte le construire moi même. Mais je ne sais pas combien cela me coûtera. J'espère que vous pourrez m'éclaircir. Voici les principaux composants de mon futur vtt : - cadre rockrider - vitesse shimano (3x8) - frein promax - selle et tige de selle ritchey - dérailleur shimano - guidon et cintre ritchey - pédalier sr sintour. Voilà, j'aimerais connaitre le prix approximatif du vtt. Merci d'avance.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Quel modèle de Rockrider? Pourquoi pas prendre un Rockrider d'origine? Ca reviendrait au même, franchement :roll:
lionel55
lionel55

inscrit le 19/07/09
1 message
Je ne sais pas encore quel modèle. Mon but n'est pas d'acheter un vélo mais d'en fabriquer un... Histoire de faire quelque chose de mes vacances. :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Fabriqué ? Tu veux dire montage a la carte ? Tu choisi les pieces qui te plaisent . On peut pas te donner un prix, si tu donne pas les models precis de tes choix :roll: soit logique Deja oublie, si t uveux du neuf, Decathlon fait pas de cadre . . . Principaux, heu la fourche ou amorto selon si t'es en TS, non ?
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Un conseil: - si tu veux faire quelquechose de tes vacances et bien je te conseille d'acheter un vélo complet et de profiter de ton temps pour ROULER!!!!!!!!!!!!! C'est le but généralement!!!!!plutôt que de d'enm.... à trouver des pièces détachées! De la part d'une personne qui aimerait bien avoir plus de temps pour rouler...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Puis bon en général on se fait un montage perso pour avoir un spad plutot bon et qui satisfait parfaitement nos besoins selon le prix que l'on veut y mettre! Se monter un bike sur base décathlon et pieces récupérées pas tellement d'interet! Après je sais pas si tu es un mec qui aime le vtt qui aime roulé ou un randonneur basique qui connait rien ou un gar qui ne sait pas quoi faire de ses vacances...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:roll: Mais si il a envie de se monter un décat,c'est son blem,ptet qu'il a un pote qui vend son cadre(décat)en gardant tous ces composants pour s'en racheter un mieux et que lui achète sa parce qu'il est pas àblok dans le ride et qu'il veut pas balancer des tonnes de tunes là dedans,vous voyez c'que je veux dire :arrow:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Tu peux aussi prendre chaque piéce et regarder le prix sur le net, on va pas le faire à ta place ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in