Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Hello les gens, Voilà, J'hésite énormément à faire l’acquisition d'un Mondraker Summum Pro Team 2012. Mais voilà vu le prix... J'ai un bon niveau en DH et n'ai pas peur d envoyer du lourd (déjà cassé 2 cartouches de fourche + 1 jante specilized DT ce dernier mois et demi :'-( bon ok c'était sur un SX Trail c'est pour sa que je veux changer) J'ai entendu dire qu'il était assez dur a prendre un main et spécial a piloter. J'ai aussi peur du poids du bike, 15kg5 c'est peu pour un bike de DH non ? Ok sa le rend plus maniable a base vitesse mais quand même c'est pas un peu light ? Qu'en pensez-vous ? (J'hésite énormement, mais j'ai un rabais de 15% sur ce bike dans mon magasin habituel si je le commande dans la semaine, j imagine que sa vaut le coup d'y réfléchir, mais je ne veut pas acheter un bike avec lequel je ne peux pas avoir de plaisir a l'utiliser Oo) Merci d'avance :) et bon ride a tous Vincent
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pour un achat tel, le plus simple est d'essayer... Si tu peux avoir une réduc avec le shop, demande un test d'une aprés midi... Parce que les ressentis sont vraiment personnels. Un tel va aimer, l'autre non, et pourtant à niveau égal...
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Pour un achat tel, le plus simple est d'essayer... Si tu peux avoir une réduc avec le shop, demande un test d'une aprés midi... Parce que les ressentis sont vraiment personnels. Un tel va aimer, l'autre non, et pourtant à niveau égal...
+1 essaye le! surtout pour la compète ca serais dommage de regretter son achat avec un tel prix :s tiens si ca peut t'aider summum
Lampion
Lampion

inscrit le 08/03/11
15 messages
Personnellement je possède un summum pro team de 2010, c'est un vélo très joueur, hyper réactif, par contre il faut savoir un minimum régler et ne pas avoir peur d'y toucher. Il est vrai que le bike est très dur à prendre en main, j'ai mis plusieurs mois avant de me sentir vraiment en confiance et à l'aise dessus, mais bon ce n'est pas du temps de perdu car au final je prend un réel plaisir sur ce bike. Pour ce qui est du poids ne t'en fait pas, cela ne le rend pas plus fragile, ni moins stable, ça reste un rail dans le défoncé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in